Camping très agréable

Camping très agréable

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passer une semaine au top...accueil super....personnel très agréable et très présent Un

Un grand merci à Bruno
Merci a Charlie d être si petillante et agréable ....merci pour tout et merci à tous ...
Nathalie et Dominique

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super accueil, camping très propre, personnel charmant et serviable. Juste pas de douche pour chien comme pourtant indiqué sur le site et sur le plan du site, Sinon entière satisfaction, site magnifique, on recommande vivement, avec ou sans chiens.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un village vacances au top niveau et région magnifique

Un village vacances au top niveau Personnel très compétent et souriant le village est très propre et sécurisé, tout est présent pour ne pas avoir à sortir. Juste pas de piscine à l’intérieur hors espace bien être payant, mais interdit aux enfants Accès direct à la plage du lac. Région magnifique

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très sympa, bien entretenu, propre. Le personnel est très agréable

Camping très sympa, bien entretenu, propre.
Le personnel est très agréable

Par Yvan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très belle découverte du camping. Personnel très agréable et disponible.

Très belle découverte du camping. Personnel très agréable et disponible.

Par Chaneze il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Super camping

Un camping extrêmement accueillant et très propre. Les mobil-homes sont neufs et très fonctionnel. Lorsque les travaux des futurs logements seront fini ce camping sera tout simplement magnifique. Le gros plus de ce camping est qu'il accepte les chiens et grâce à eux j'ai pu partir en vacances avec mes 2 boules de poils. Merci à eux.

Par Manon il y a 1 an

pas de publication

Par Denise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bonne. Bungalow confortable et bien équipé. En plus nous avons eu de la chance car vue sur lac ! Bonne organisation.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très bien situé , les pieds dans l?eau. Mobil home en parfait état, literie excellente, éle

Camping très bien situé , les pieds dans l?eau.

Mobil home en parfait état, literie excellente, électroménager état neuf?

Par Régine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien situé près du lac dAnnecy avec une belle qualité d?infrastructure et des bungalows très fonctionnels un bémol sur l?insonorisation lorsque les voisins sont bruyants tard dans la nuit

Par Patrick il y a 1 an

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Splendide, très belle semaine, bien que le bar était fermé et presque plus rien dans les rayons de la supérette..camping calme, et région extraordinaire pour les randonnées !

Par Dominique il y a 1 an