Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé. Calme. Accès direct à la plage. Point négatif, l'accès à la piscine payante. Elle fait partie de l'espace bien être. J'avais demandé un grille pain, on me l'a jamais apporté.

Par Veronique il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour ,les mobilhomes sont très propres, le linge de lit et les serviettes fournis sont très appréciables .

Le point négatif est de facturée le 2 éme emplacement pour une 2éme voitures .

Par Myriam il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien malgré un changement de ballon d'eau chaude et deux jours sans eau chaude.

Par Pierre il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien, camping agréable et bien placé. Manque un peu d'arbre et les bungalows sont en vis à vis.

Par Celine il y a 2 semaines

7,5/10

7,5/10

Par Julien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un bon séjour avec l accès à la plage de belles balades un personnel à l écoute avec le sourire 😃 Bonne saison à tous

Par Virginie il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping propre proche du lac

Camping propre proche du lac Acceuil chaleureux avec personnel au petit soins Mobilhome propre bien équipé mais chambre étroites Absence de charge électrique Wifi limité à 3 appareil pour 4 personnes !!! Naissance sonore matinale

Par Mohamed M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Personnel à l'accueil très agréable et disponible. Pour les sanitaires un check up s'impose. Les lavabos sont défectueux seul 1 sur 2 fonctionnaient. A cette période je m'attendais à un peu plus d'activités organisées surtout en soirée.

Par Melissa il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très chouette camping avec un super Spa, au bord du lac d’Annecy, piste cyclable au pied du camping jusque Annecy.

Par Laurent il y a 2 semaines

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping et hébergement fonctionde qualité et très propre Le point négatif : Trop de vis à vis

Beau camping et hébergement fonctionnel de qualité et très propre Le point négatif : Trop de vis à vis

Par Marc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Propriétaire de chien.. on vous dit animaux admis... mais ils n'ont droit à pas grand chose. DOMMAGE

Propriétaire de chien.. on vous dit animaux

Par Vincent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Florent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un camping propre avec des infrastructures de bonnes qualités, des sanitaires propres et un gardiennage jusqu'à 2h du matin pour permettre une arrivée tardive

Par Julie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping calme et propre.

Camping calme et propre. Mobilhome non disponible à notre arrivée. Attente 2h. Le personnel en était désolé mais malgré tout très agréable. Spa très sympathique mais un peu cher pour la saison compte tenu qu'il n'y a aucune baignade possible vue la météo.

Par Corinne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Séjour avril 2024

Le camping est bien situé, dommage qu il ne dispose pas d'un petit point de restauration, pizza.... et d'un petit espace piscine accessible aux enfants par temps de pluie.

Par Jennifer il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Cadre splendide

Le camping est très bien situé. Il est bien organisé. Tout s'est bien déroulé, le cadre est magnifique.

Par Jean-Rémi il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

En général très bon camping , très bien placé , accès direct au lac, a la réserve naturelle et au navibus mais mobil-home trop proche des uns des autres pas d'intimité et la piscine est interdite aux enfants alors qu'elle était vide pour un camping familial c'est aberrant

Par Sandy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sympa mais pas de piscine

IL N'Y A PAS DE PISCINE EN LIBRE ACCÈS. Elle fait partie de l'espace bien être avec accès pour 2h moyennant 19 euros.

Par Thomas E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024