Peut de vaisselle

Peut de vaisselle

Par Jean-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons réservé pour un we Mobile home premium parfait très propre Sécurité la nuit top, le cadre magnifique, je mets 4 étoiles juste pour le manque d'une piscine pour les enfants même si cela est bien indiqué sur le site

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping, mobil-home propre,le prix du séjour est correcte je trouve que le prix pour le wifi est un peu élevé ainsi que l'espace bien-être

Par Weingarten C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Par Weingarten C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très belles vacances dans votre camping. Emplacement idéal et calme.

Très belles vacances dans votre camping. Emplacement idéal et calme.

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement assez inégal pour séjour en tente ou camping car. Mais proximité et accès lac parfaite.

Par Jean-Louis il y a 1 an

camping propre et calme (sejour en septembre) et bien situé

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons passé un bon séjour, le chauffage est performant et le bungalow bien équipé. En revanche le sol était sale à notre arrivée (poussière, sable, il y avait même des moutons derrière les rideaux). De plus, quand on commande 2 kits bébé, il est évident qu'il faut que ceux ci dorment dans une chambre. Mais les deux chambres avaient des lits pour adultes, impossible donc de les faire rentrer.

Par Léa il y a 1 an

Beau camping bien situé

Beau camping bien situé

Par Sabine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très contente super région camping agréable quoi que je trouve qu'on est trop près des uns et des autres ça serait bien de mettre un store dans les chambres par exemple !!!

Par Anne M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping calme et agréable, proche de la piste cyclable. Intéressant pour les parapentistes qui atterrissent dans le camping.

Par Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Rien a dire ,super séjour Manque juste une piscine ,non payante

Rien a dire ,super séjour Manque juste une piscine ,non payante

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

positiv: es ist alles gut organisiert es ist alles sauber das Cottage ist gut ausgestattet negativ:

positiv:
es ist alles gut organisiert
es ist alles sauber
das Cottage ist gut ausgestattet

negativ:
Bezug des Cottage ist erst um 16 h am Anreisetag möglich
nach der Buchung wurde eine Kaution für das Cottage gefordert
nach der Buchung wurde eine Kaution für die Endreinigung gefordert
es gab bei / nach der Abreise keine Info, ob die Kaution in Anspruch genommen wird

Par Frank il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022