Camping bien et au calme

Camping bien et au calme

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon séjour. Camping très propre. Personnel agréable et souriant.

Très bon séjour. Camping très propre. Personnel agréable et souriant, si vous avez un problème celui-ci est réglé immédiatement. Nous avons apprécié l'accès direct au lac.

Par Maryse il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super séjour dans une très belle région, au calme et riche en activités ( parapente, montgolfière, u

Super séjour dans une très belle région, au calme et riche en activités ( parapente, montgolfière, ULM) baignade au lac , randonnée avec superbes points de vue, proche de grandes stations de skis

Par Christelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien. Propre et calme. Camping hyper bien situé. Accueil agréable du personnel.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bien .a l'exception des oreillers trop gros et dur. Et la terrasse semi couverte ne permet pas de manger dehors à midi. Trop ensoleillée.

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Magnifique séjour malgré un début cahotique

Petit couac lors de la réservation du bungalow mais ils ont tout fait pour réparé et très vite. Avec petit dédommagement. Magnifique séjour, personnel très sympathique, trois agréable

Par Geoffrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très bon rapport qualité prix, camping super! Propre, joli et tout neuf. Je recommande vivement les lodges

Par Fanny il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Il nous arrive régulièrement de louer un mobil-home lors de nos vacances, nous ne connaissions pas sandaya et nous avons été agréablement surpris. C'est du haut de game

Par Francis il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable dans son ensemble, à proximité du lac, avec tout à proximité...... accueil très agréable, épicerie sur place, sport à volonté....

Par Franck il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tout était OK malgré de nombreux problèmes de badges et des massages pas possibles suite à une blessure de la masseuse

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping magnifique par sa situation et par le fait que les parapentes y atterrissent , le personnel est efficace , disponible et souriant .

Par Régine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023