Camping Sandaya La Nublière Doussard

week-end en fin de saison

Nous sommes venus pour un week-end en fin de saison, nous trouvons les emplacements, trop serrés et comme nous avions des voisins très bruyants nous sommes déçus.

Par Coralie il y a 7 mois

Bon camping

Bon camping

Par Guy il y a 7 mois

agréable,calme,bien placé .près d'une réserve naturelle 👍

agréable,calme,bien placé .près d'une réserve naturelle 👍

Par Laurent il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Le personnel, le camping était au top.Globalement nous avons passé un bon séjour.

Le personnel, l'organisation, le camping était au top. Globalement nous avons passé un bon séjour. Seul point négatif, la propreté des Lodges... Mais dans l'ensemble très correcte

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très propre, amis des chiens. Personnel très sympathique.

Globalement, le camping est très bien avec un personnel très sympathique. Les mobil homes sont confortables et spacieux, sauf le séjour où le canapé est beaucoup trop volumineux pour l'espace.

Par Anne-Christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Peu mieux faire

Bel environnement, camping agréable mais equipement des locations défaillant ne correspondant pas au standing affiché, souhaité par Sandaya et attendu pas les vacanciers

Par Jean-Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Beau camping au calme du 9 au 16 septembre et entouré de montagnes. Bien situé avec accès direau lac

Beau camping au calme du 9 au 16 septembre et entouré de montagnes. Bien situé avec accès direct au lac. Nos amis à 4 pattes sont acceptés mais il manque cruellement de poubelles surtout lorsqu’on ramasse les … Dommage que la visite de la réserve ne soit pas autorisée pour les chiens mais beaucoup d’autres balades à faire.

Par Thomas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon sejour camping calme Lac d Annecy sert de piscine, c est cool

Bon sejour camping calme
Lac d Annecy sert de piscine, c est cool

Par Jean-Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très satisfait du séjour et de l?ensemble des prestations fournies pas l?établissement. Localisation top, équipe sympa.

Par Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Équipe disponible et à l’écoute, très réactive en cas de besoin. Idéalement situé pour la pratique de nombreuses activités nautiques, aériennes et randonnées pédestres et cyclistes

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping très agréable, avec toutes les commodités, notamment une petite supérette très bien achalandée et de sympatiques vendeurs, ainsi que le lac accessible à l'intérieur du camping pour une petite baignade quotidienne en pleine nature devant un paysage magnifique entre lac et montagne avec les parapentes de toutes les couleurs qui fusent de partout tels des confettis, sans oublier la petite plage aménagée avec buvette et restaurant, des mobil-homes (premium) très confortables au sein de petites placettes aménagées de petites allées entourées de verdure et un personnel à l'écoute. Bref, de quoi passer de très bonnes vacances. Nous avons été enchantés de notre séjour. J'ai mis 9 parce que les alèses du lit double et des oreillers n'avaient pas été changées ; néanmoins, le problème a rapidement été résolu. Je recommande ce camping.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Thierry il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sympa mais rien ne vaut un bungalow. Vu sur les atterrissages de parapente vraiment sympa

Par Hélène il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très beau camping, le mobil-home parfait dommage que nous étions en plein soleil le midi.

Par Viviane il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement impeccable, bémol trop proche des autres vacanciers et manque d?arbres pour l?ombre

Par Clémence il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous avons trouvé que les mobil homes étaient trop proches les uns des autres et trop de vis à vis

Nous avons trouvé que les mobil homes étaient trop proches les uns des autres et aussi trop de vis à vis

Par Nicole il y a 8 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See. Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinw

Sauberer, ruhiger Platz mit sehr guter Lage direkt am See.
Allerdings fehlt bei der Zufahrt ein Hinweisschild für den CP. Ohne zu fragen, hätten wir die Einfahrt nicht gefunden und mit Gespann ist das sehr kompliziert

Par Ellen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023