Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Parfait. Très beau cadre !

Parfait. Très beau cadre !

Par Anaïs il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Organisation d'accueil à revoir Dommage Pas d'inventaire manque beaucoup de choses, pas d'information sur la grandeur du lit pour le couchage, sinon le camping bien situé. Nous reviendrons avec, nous espérons une meilleure organisation

Par Claude il y a 11 mois

excellent camping. Calme, propreté, bien situé et environnement exceptionnel

excellent camping. Calme, propreté, bien situé et environnement exceptionnel

Par Jean P. il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

très bon camping ont se sens trés allaise et de belle balade aux alentours ,je recommande.

Par Franck il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons passé un excellent week-end en famille avec nos 3 enfants dans un cottage tout confort du

Excellent week-end en famille avec nos 3 enfants dans un cottage tout confort du camping La Ribeyre à Murol. Nous avons apprécié les excellentes prestations du camping et la sympathie du personnel à la réception. L'équipe d'animation est très dynamique: belle ambiance au parc aquatique! Aux alentours, de belles visites au programme: le château de Murol dont la visite et le spectacle équestre nous ont enchantés, le lac Chambon, le lac Pavin, le funiculaire du Mont Dore... Nous reviendrons avec grand plaisir!

Par Marion il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Agréable séjour, conforme à mes attentes. Personnel très serviable et arrangeant. Beau camping.

Agréable séjour, conforme à mes attentes. Personnel très serviable et arrangeant. Camping très bien entretenu.

Par François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon week-end. Joli camping, bien arbor Le personnel d’animation est top. Épicerie sur place

Très bon week-end. Joli camping, bien arboré. Le personnel d’animation est top. Épicerie sur place aux tarifs raisonnables. Je recommande !

Par Claire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très chouette camping, installations en très bon état , personnel à l'écoute, bravo

Par Fabrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tres bon accueil personnel toujours pret a rendre service L hébergement tres bien piscines tres bien

Tres bon accueil personnel toujours pret a rendre service
L hébergement tres bien piscines tres bien aussi
Par contre la restauration est chere et pas de bonne qualité

Par Virginie il y a 11 mois

Horaires d

Horaires d

Par Dubuche R. il y a 11 mois

Très bon séjour cadre agréable animateur très présent et à l'écoute

Très bon séjour cadre agréable animateur très présent et à l'écoute

Par Florent il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Superbe camping avec piscine et lac. Mobile home très confortable.

Superbe camping avec piscine et lac. Mobile home très confortable.

Par Marie-Line il y a 11 mois

Beau camping

Directeur très à l'écoute. Camping propre, agréable. Mais malheureusement l'eau de la piscine couverte n'était qu'à 24 c. Regrettable.

Par Henri il y a 11 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Équipe d'animation super, les petits jeux à 18h30 et le soir. Merci Dîna pour ta jovialité et ta sympathie

Par Aurelie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Un accueil et une gentillesse hors pair! Beaucoup d?activités présentes sur le site. Nous avons aimé les canoë et les paddle, gratuits en hors saison. Un grand camping restant à taille humaine. Les bungalows et les abords impeccables. Un toboggan était fermé et un autre ne glissait pas assez toutefois.

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le cadre est magnifique, les mobils home sont top

Le cadre est magnifique, les mobils home sont top Seul bémol, pour se repérer à l intérieur du camping.. Pratiquement aucun panneau indicateur, je me suis perdue plusieurs fois, pas pratique du tout

Par Dominique il y a 11 mois

Bien super