Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un bon séjour au camping Sandaya Le Col Vert. L’équipe d’animation est top, jeune dynamique, enthousiaste en toute circonstance. Nous avons été ravie et notre fille également. Merci pour ces belles vacances

Par Kevin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très propre très bien équipé très bonne soirées piscines aux top plage géniale Mobilhome t

Camping très propre très bien équipé très bonne soirées piscines aux top plage géniale Région super agréable Mobilhome très propre personnel accueillant et à l’écoute mini golf centre équestre place du l’ac piscine soirée bar restaurant au nombreux de 2 Location de vélo dans le camping Centre équestre Terrain de boules magnifiques grande épicerie grande pour un camping boulangerie magasin de dépannage pour beaucoup de choses franchement j’ai rarement vu autant d’équipements sur place. Nous avons fais du cheval du pédalo du vélo du Padl mini golf etc tout ça sur place Ma fille de 16 ans a passé un super séjour elle veut absolument retourner la bas l’année prochaine.je vous avoue que moi aussi . Mme HIMED

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

On connaissais le camping et très contant de notre séjour. Équipe très accueillante et très agréable à tous les poste.

Par Hanieh il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping très sympa ambiance chaleureuse et familiale

Camping très sympa ambiance chaleureuse et familiale

Par François-Marie-Georg il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping au top

Camping de qualité, hébergement au top sanitaire propre, animations très bien,prévoir les vélos le camping est très grand

Par Clémentine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pour la 2 ème que nous venons dans votre camping nous avons passée un superbe séjour

Par Mélanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour, avec un camping agréable mobil-home très propre , malgré le nombre de vacanciers nous ne sommes pas les uns sur les autres, activités sur le lac très sympa, bémol piscine trop petite à mon goût au vu du nombre de vacanciers et l'amabilité des personnes qui servent au snack laisse à désirer..

Par Laëtitia il y a 8 mois

Je recommande ce camping +++...ca fait 20 ans que je fais du camping

Camping génial....une première pour moi dans ce camping Beaucoup d'animations enfants et adultes....bravo aux animateurs Espace jeux pour enfant génial Bar et restaurant très bien Mon bungalow ....super L'accueil très sympathique La propreté du site rien a dire ....toutes les équipes s'activent toute la journée J'ai pas eu le temps de tout faire en 12 jours

Par Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping propre avec des infrastructures très grandes et de qualité. On a passé de très bonnes vacances dans ce camping. Le mini club a des horaires très pratiques laissant le choix entre la matinée, l’après-midi et parfois toute la journée et même des soirées.

Par Maëlyne il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon camping, superbe vue sur le lac, de nombreuses activités pour tout les membres de la famille. Les premiers sanitaires du camping sont récents et impeccables, il manque juste un lavabo à la taille des enfants pour faciliter le lavage des mains et des dents. Les autres sanitaires sont plus anciens. L?espace aquatique est bien mais manque tout de même d?un grand toboggan. La localisation du camping est bonne, près des plages et à 1h des sites touristiques du pays basque qui nous intéressait (Bayonne, St jean de luz, train de la Rhune et Espelette)

Par Tiffanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping Vraiment au top .Je recommande énormément de choses à faire. Les autres de jeux, les piscib

Camping Vraiment au top .Je recommande énormément de choses à faire. Les autres de jeux, les piscines, le décor Vraiment agréable et reposant. Le seul point négatif le camping est immense en fonction de ka ou vous êtes placé beaucoup de marche pour des enfants en bas âge mais c'est vraiment un tout petit détail.

Par Elodie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Location de mobil home premium parfait, vue sur le lac génial, services épicerie snack piscine jeux enfants : top. Grosse déception sur le restaurant du camping (beaucoup d’attente et produits surgelés). Barbecue commun trop près de notre mobil home (désagrément fumée), une plancha par mobil home serait idéal.

Par Marie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Grand camping proche lac idéal pour jeune enfant

Camping propre et secure, avec de nombreuses activités offertes

Par Helene il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping ! Animateurs au top. Tous sur place. Sanitaires propres.

Super camping ! Animateurs au top. Tous sur place. Sanitaires propres.

Par Marie il y a 8 mois