Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping loin de tout Il faudrait le réserver à nos amis Espagnol qui se permettent de faire du bruit jour et nuit tout les week-ends Nous n y retournerons pas

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Service au top, un camping très propre et du personnel agréable.

Service au top, un camping très propre et du personnel agréable.

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

emplacement de rêve, pour un week au calme et au milieux de la nature, le top

emplacement de rêve, pour un week au calme et au milieux de la nature, le top

Par BRICE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping calme en cette période (juin). L’Espace nuit (mobile home « roselière ») est très petit !!!

Camping calme au mois de juin. Les Emplacements « premium » en bordure du lac ont un côté « naturel et sauvage » par contre ils sont situés assez loin de la piscine. L’Espace nuit (mobile home « roselière ») est très petit !!! Et la salle de bain étroite.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping sympa mais vaisselle sale dans le bungalow. Pour une semaine fin juin 2 soirs sans animations et une soirée juste un film c'est dommage.

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agreable mais pourrait etre mieux entretenu au niveau végétation sur les emplacements. Pateaugoire pour les enfants froide, dommange

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

.....

.....

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abrei

Sanitärbereich hat keine 4 Sterne, eher 2 Sterne
Keine Kulanz in der Vorsaison bei vorzeitiger Abreise
Öffnungszeiten Rezeption nicht angeschrieben

Par Hans J. il y a 1 an

Il doit y avoir un bug!

Il doit y avoir un bug!

Expérience prouvée le 03/07/2023
Beau camping mais un peu trop étendu à notre goût. Un km entre l'accueil et notre bungalow.
Par Brézel il y a 1 an

Tttttt

Uuuuuuu

Uuuuuuu

1ere expérience au Col vert

Dommage, au bout du camping, isolés, le frigo qui fuyait, les rideaux moustiquaires qui ne tenaient pas en place, la chambre trop exigue. Le camping a fier allure mais trop loin de l'entrée pour des retraités

Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour Nouveau séjour au camping LE COL VERT et toujours aussi staisfait. Accueil, personnel, tranq

Bonjour Nouveau séjour au camping LE COL VERT et toujours aussi satisfait. Accueil, personnel, tranquillité, environnement, tout est parfait.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping trop bruyant

Camping trop bruyant et trop grand, mais emplacements tente spacieux, ombragés et certains avec une belle vue sur le lac. Les sanitaires sont propres mais pas assez nombreux

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Déçue pour le prix car il n'est pas spécifié l'absence de télé dans le mobil home. Aucun réseau n'est possible dans le mobil home mais a l'extérieur si. Il n'y a pas eu d'inventaire d'entrée ni de sortie, certaines choses ne fonctionnent pas comme certains brûleurs de la gazinière. Il n'y a aucunes poubelles sur le camping.

Par Célia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023