| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Audrey
il y a 2 ans
Séjour agréable dans un mobile home premium en famille
Voir plusBenoit
il y a 2 ans
Belles installations (une piscine pour les nageurs serait bienvenue) personnel globalement accueillant
Voir plusSylvie
il y a 2 ans
Deuxième séjour dans ce camping et satisfaction totale !
Voir plusCyril
il y a 2 ans
Notre séjour en mobil home a été très agréable. Le camping offre plusieurs activités et divertissements aux enfants. Le site est calme et les campeurs sont respectueux. Le mobil home est récent, propr...
Voir plusYoussef
il y a 2 ans
Camping sympathique et personnel agréable. Seulement sanitaires et douches trop peu nombreuses du côté de notre emplacement J023. Il fallait tt le tps attendre au moins 15min pr se doucher ou aller au...
Voir plusJean-Nicolas
il y a 2 ans
Un camping très grand et mal aménagé. Les espaces piscines, restaurant, animations sont à l'entrée du camping et notre emplacement était à l'autre bout, soit 1km. Un calvaire pour chacun des déplaceme...
Voir plusLea
il y a 2 ans
Super séjour Camping très propre Animation top absolument pas bruyant Idéal avec enfant bas âge ou même ados
Voir plusRenaud
il y a 2 ans
Très agréable séjour. Sandaya est une organisation très professionnelle.
Voir plusSarah
il y a 2 ans
Très agréable avec accès direct au lac! Beaucoup d?animations - très bien pour les enfants avec une belle aire de jeu. Épicerie bien achalandée. Piscine propre et très bon court de nage pour les enfa...
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
Très bien, camping au top. Seul bémol, en emplacement premium le service ménage n'est pas inclus à la fin du séjour. Au vu du tarif c'est bien dommage...
Voir plusPatrick
il y a 2 ans
Camping calme malgré sa taille. Plage a deux pas , centre de voile a peine plus loin et acceuil au top. bref très très bien.
Voir plusKarine
il y a 2 ans
Nous n'avons pas été averti que le toboggan aquatique a été démonté, nos enfants ont été très déçu. Nous avions choisi ce camping en partie pour ce toboggan. J'ai fait une réclamation auprès de vos se...
Voir plusJessie
il y a 2 ans
Séjour agréable dans un camping bien équipé, calme et sécurisé. Club ado très apprécié. Emplacement pratique, lac à proximité et Océan à quelques minutes
Voir plusBenoit
il y a 2 ans
Dommage de l'eau froide dans les sanitaires durant la semaine de notre séjour
Voir plusSandrine
il y a 2 ans
6 ans que nous y venons passer une petite semaine et nous vous disons à l année prochaine
Voir plusAvis client Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons
Audrey
Séjour agréable dans un mobile home premium en famille
Séjour agréable dans un mobile home premium en famille
Expérience prouvée le 20/08/2023
Benoit
Belles installations (une piscine pour les nageurs serait bienvenue) personnel globalement accueilla
Belles installations (une piscine pour les nageurs serait bienvenue) personnel globalement accueillant
Expérience prouvée le 20/08/2023
Sylvie
Deuxième séjour dans ce camping et satisfaction totale !
Deuxième séjour dans ce camping et satisfaction totale !
Expérience prouvée le 05/08/2023
Cyril
Séjour agréable
Notre séjour en mobil home a été très agréable. Le camping offre plusieurs activités et divertissements aux enfants. Le site est calme et les campeurs sont respectueux. Le mobil home est récent, propre et confortable. Les emplacements sont assez grands.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Youssef
Camping sympathique et personnel agréable. Seulement sanitaires et douches trop peu nombreuses du cô
Camping sympathique et personnel agréable. Seulement sanitaires et douches trop peu nombreuses du côté de notre emplacement J023. Il fallait tt le tps attendre au moins 15min pr se doucher ou aller aux toilettes. Sanitaires pas très propres également.Pas pratique avec des enfants.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Jean-Nicolas
Expérience chaotique et décevante
Un camping très grand et mal aménagé. Les espaces piscines, restaurant, animations sont à l'entrée du camping et notre emplacement était à l'autre bout, soit 1km. Un calvaire pour chacun des déplacements surtout avec des enfants en bas âge. Le bassin enfants à la piscine est gelé, impossible de les y laisser, quelle frustration. Le seul bassin chauffé était envahi d'enfants et d'adultes irrespectueux, qui jouaient au ballon et faisaient des bombes sous se soucier des familles à côté et sous les yeux des maîtres nageurs qui n'en n'avaient rien à faire. Les mobil-homes sont sommaires, mal aménagés, pas un couteau qui coupe, pas de rangement dans le salon, pas de bac à glaçons, la sécurité de la fenêtre dans la chambre des enfants qui ne fonctionnaient pas... Une équipe animations qui ne semblent s'amuser qu'entre eux et ne lâchent pas un sourire aux enfants, pire, une animatrice s'est permis de taper la mascotte en pleine mini disco... A part le responsable et 2 ou 3 personnes de l'équipe, les autres n'ont rien a faire à ces postes et devraient se reconvertir. Expérience bien décevante, au prix des vacances..... nous ne reviendrons pas et nous ne conseillons pas ce camping
Expérience prouvée le 02/08/2023
Francoise
Très bon séjour
Très bon séjour
Expérience prouvée le 20/08/2023
Damien
Un très agréable camping je reviendrai merci
Un très agréable camping je reviendrai merci
Expérience prouvée le 20/08/2023
Damien
Un très agréable camping je reviendrai merci
Un très agréable camping je reviendrai merci
Expérience prouvée le 20/08/2023
Lea
Super séjour Camping très propre Animation top absolument pas bruyant Idéal avec enfant bas âge o
Super séjour Camping très propre Animation top absolument pas bruyant Idéal avec enfant bas âge ou même ados
Expérience prouvée le 20/08/2023
Valene
Séjour très appréciable en famille
Séjour très appréciable en famille
Expérience prouvée le 20/08/2023
Christophe
Très agréable séjour...
Très agréable séjour...
Expérience prouvée le 20/08/2023
Renaud
Très agréable séjour. Sandaya est une organisation très professionnelle.
Très agréable séjour. Sandaya est une organisation très professionnelle.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Sarah
Très agréable avec accès direct au lac!
Très agréable avec accès direct au lac! Beaucoup d?animations - très bien pour les enfants avec une belle aire de jeu. Épicerie bien achalandée. Piscine propre et très bon court de nage pour les enfants nous sommes plus que satisfait. Emplacement tente grand et ombragé. Proche de Léon accessible en vélo pour le marché. Pistes cyclables sécurisées toutes proches. Je regrette juste le manque de poubelles et de certaines lumières la nuit dans certaines allées, et la qualité du pain.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Audrey
Très bien, camping au top. Seul bémol en emplacement premium le service ménage '' est pas inclus à
Très bien, camping au top. Seul bémol, en emplacement premium le service ménage n'est pas inclus à la fin du séjour. Au vu du tarif c'est bien dommage...
Expérience prouvée le 20/08/2023
Patrick
Un camping au top.
Camping calme malgré sa taille. Plage a deux pas , centre de voile a peine plus loin et acceuil au top. bref très très bien.
Expérience prouvée le 16/07/2023
Karine
Toboggan aquatique
Nous n'avons pas été averti que le toboggan aquatique a été démonté, nos enfants ont été très déçu. Nous avions choisi ce camping en partie pour ce toboggan. J'ai fait une réclamation auprès de vos services mais je n'ai toujours pas de retour.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Jessie
Séjour agréable dans un camping bien équipé, calme et sécurisé. Club ado très apprécié. Emplacement
Séjour agréable dans un camping bien équipé, calme et sécurisé. Club ado très apprécié. Emplacement pratique, lac à proximité et Océan à quelques minutes
Expérience prouvée le 03/08/2023
Benoit
Dommage de l'eau froide dans les sanitaires durant la semaine de notre séjour
Dommage de l'eau froide dans les sanitaires durant la semaine de notre séjour
Expérience prouvée le 19/08/2023
Sandrine
6 ans que nous y venons passer une petite semaine et nous vous disons à l année prochaine
6 ans que nous y venons passer une petite semaine et nous vous disons à l année prochaine
Expérience prouvée le 19/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1548 route De L'Etang, 40560 Vielle Saint Girons
TÉLÉPHONE
05 58 42 94 06
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.