Manque quelques toboggan à la piscine pour les grands mais un lac magnifique

Manque quelques toboggan à la piscine pour les grands mais un lac magnifique

Par Vanessa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping calme pour toute la famille. La supérette est pratique mais de par ses prix uniquement en d

Camping calme, et agréable pour toute la famille. La supérette est pratique mais de par ses prix uniquement en dépannage. Nous n'avons pas pris le wifi, qui à notre avis était un peu trop cher.

Par Stéphane il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour. Les enfants ainsi que ma compagne ont adorés. Gros point négatif, l?utilisation du

Très bon séjour. Les enfants ainsi que ma compagne ont adorés. Gros point négatif, l’utilisation du souffleur tout les matin a 8h soufflant de la poussière sur notre petit déjeuner et une matinée a 6h45!!!

Par HUGO il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping avec de bons emplacements. Propre et bien animé.

Beau camping avec de bons emplacements. propre et bien animé.

Par Eric il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super camping sous les arbres

Un super camping sous les arbres où nous avons passer d'agréables moments bien à l'ombre malgré la chaleur écrasante à la période de notre séjour. Un moyen de locomotion pour circuler à l'intérieur de ce grand camping est bien utile.

Par Ophélie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome propre et confortable, emplacements espacés. Animations et spectacles suffisants, commerce

Mobilhome propre et confortable, emplacements espacés.
Animations et spectacles suffisants, commerces et boulangerie très appréciés.
Camping calme et reposant.
Les "surveillants" de la piscine ne servent pas à grand chose, nous ne les avons jamais vu bouger de leur chaise pour faire respecter les règles de sécurité ou d

Par Aurélie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt bien quelques points à revoir sur la gestion du bruit sur les nuits et le renouvellement du parc aquatique

Par Quentin il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Tout s est bien passé. Le choix de la baignade idéal piscine lac ocean. Toutefois camping trop grand pour nous. Respect du silence le soir pas toujours respecté. Voiture autorisée à circuler jusqu à 23h à revoir.

Xxxxx

Xxxxx

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Expérience mitigée, camping propre et agréable dans l'ensemble

Expérience mitigée, camping propre et agréable dans l'ensemble. Nous avons rencontré un souci au niveau de la qualité de l'emplacement tente

Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre emplacement n était pour une caravane. Sachant que quand j ai réservé j ai donné la longueur de notre caravane. Très déçue de notre emplacement et piscine trop froide nous sommes allé une fois en 1 semaine et demie dommage

Par Pierre Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

I absolutely love Le Col Vert.

I absolutely love Le Col Vert. The reason for not giving it a mark of 10 is:

1) As a family, we enjoy the lake but sadly it has become very overgrown with reeds in the water and bushes on the banks and this has made it difficult to access and has also lead to a large increase in the insect populations. In particular, wasps were a real problem this year. Although, to be fair, this may have been due to the amazing weather we had this year; and

2) The showers were cold no matter what time of day you showered and no matter which shower block you used

Par Christina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Semaine agréable, il a fait chaud mais les emplacements ombragés et l'espace aquatique nous ont permis de supporter la canicule

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très beau camping, mais piscine trop petite pour le nombre de mobilhome et emplacement. dommage qu

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023