Un agréable séjour au Col Vert

Un camping avec des structures de qualité (piscine, restauration ect) et un mobil-home très propre. Nous ne sommes pas restés très longtemps, mais nous sommes contents de notre séjour.

Par Nicolas il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, Malgré des procédures de réservation difficiles (formulaire Internet pas pratique, 4 appel

Malgré des procédures de réservation difficiles (formulaire Internet pas pratique, 4 appels tél., 3 mails), bravo à tout le personnel en particulier à celui chargé des sanitaires. Leur travail est ingrat. Il mérite notre grande reconnaissance.
Bravo aussi au personnel d

Par Christophe il y a 9 mois

tout s'est bien passé. Camping calme, je recommande

Par Florence il y a 9 mois

Par Pierre il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Comme l'an passé nous avons passé un très bon séjour. Le rdv est déjà pris pour l'année prochaine car l'emplacement d camping dans la région est idéal proche de nomreuses activités(lac, océan, ville, ...)

Par Virginie il y a 9 mois

Camping très bien très propres et commerce de dépannage

Camping très bien très propres et commerce de dépannage

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

1ere expérience Sandaya pour notre famille, très beau séjour !

1ere expérience Sandaya pour notre famille, très beau séjour !

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobil-home très confortable, bien équipé (manque peut-être de quelques ustensiles et couverts) environnement calme et reposant, activités variées, personnels très gentils et serviables. Une équipe d’animation au top ! Mention spéciale pour Claire qui est une coach sportive très professionnelle et attentionnée qui a toujours maintenu ses cours malgré les jours de pluie avec sourire, dynamisme et bonne humeur. Attention toutefois la vitesse des véhicules n’est pas toujours respectée dans le camping (vélos, trottinettes, voitures et surtout les voiturettes électriques) Nous regrettons aussi que le toboggan du lac ait été enlevé pour les enfants c’était un vrai plus! Dans l’ensemble nous avons passé deux très belles semaines et nous reviendrons avec grand plaisir !

Par Jean-Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Parfait, manque juste peut-être un sèche cheveux dans les sanitaires location premium. Un peu plus d

Parfait, manque juste peut-être un sèche cheveux dans les sanitaires location premium. Rappeler un peu plus le civisme auprès des campeurs après 23h00 (faire une ronde si nécessaires).

Par Julien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sérénité, tout à portée de pied ou de vélo

Super, toutes les commodités à portée quelques exposants de plus le jeudi Svp

Par Sabine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très agréable, calme et arboré. De bonnes animations. L'emplacement ai bord du lac est vraiment top.

Par Sophie il y a 9 mois