Très bon séjour en juillet 2023 avec mon mari et mes deux enfants

Très bon séjour en juillet 2023 avec mon mari et mes deux enfants (5 et 8 ans). L'emplacement était au calme mais toutes les activités étaient à proximité. Tout le monde a pu profiter de son séjour (activités au club pour les enfants, activités sportives pour les adultes, baignade à la piscine et au lac de Leon mais également à l'océan et de belles ballades à faire à proximité...). Je recommande à 100% ce camping!

Par Marina il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable dans un bel environnement, nous avons apprécié le calme en soirée. Les espaces jeux pour enfants ont été très bien conçus. Le personnel toujours souriant et à l'écoute.

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien mobilhome au top bien bien aménagé . Un petit bémol l?eau de la piscine enfant était trop

Très bien mobilhome au top bien bien aménagé .
Un petit bémol l?eau de la piscine enfant était trop froide . Sinon séjour génial je recommande

Par Emeline il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Toute ce qu?on peut nécessiter on le trouve dans ce camping! Très bien !

Toute ce qu?on peut nécessiter on le trouve dans ce camping! Très bien !

Par Righenzi il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Personnel accueillant et souriant. Camping propre et correspond totalement à la description sur internet. -1 pour les piscines qui étaient trop froides à notre goût.

Par Luca il y a 9 mois

Très bon Camping ! Très propre Personnel très compétent et toujours souriant

Très bon Camping ! Très propre Personnel très compétent et toujours souriant Infrastructures de jeu au top! ( tennis, piscine, bar, .. ) Mobils homes neufs et très pratiques Nous avons passé un très bon séjour en famille !

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Kristell il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Comme l?année passée excellent séjour pour nous et nos ados . Gros points négatifs : accès internet

Comme l?année passée excellent séjour pour nous et nos ados .
Gros points négatifs : accès internet cata malgré le règlement supplémentaire de 25?
Draps houses pas adaptés au lit et dc très désagréable car glissait en permanence
Bruit no tire sur le parking
Manque des grands verres à sirop
Un barbecue serait mieux qu?une plancha

Par Emmanuelle P. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping Le Col Vert is een prima camping. Aandachtspunten zijn (nog steeds): - hondenpoep (Le Col Ve

Camping Le Col Vert is een prima camping. Aandachtspunten zijn (nog steeds):
- hondenpoep (Le Col Vert wil een hond-vriendelijke camping zijn).
TIP: zorg voor duidelijk aangegeven honden-uitlaat-plaatsen. Nu worden honden uitgelaten langs de kant van het meer, waardoor er regelmatig poep ligt op het gras en zand langs het meer.
- handhaving van honden aan de lijn. Eigenaren van honden worden m.i. niet aangesproken op het beleid dat honden aan de lijn moeten zijn.
- handhaving maximum snelheid. Ook door de

Par Jan W. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping, belle aire de jeux enfants, accès au lac depuis le camping avec pleins d’avt

Très bon camping, belle aire de jeux enfants, accès au lac depuis le camping avec pleins d’activités aquatiques proposées.

Par Linda il y a 9 mois

Au top.

Au top.

Par Audrey il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping bon emplacement idéal pour les familles. Propre.

Très bon camping bon emplacement idéal pour les familles. Propre.

Par Clotilde il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping qui est très bien entretenu. L’air de jeux toute neuve a beaucoup plus a notre fille ainsi que la piscine. Le seul petit bémol, le ménage a notre arrivée n’était pas satisfaisant.

Par Jessica il y a 9 mois

Superbe sejour Cottage premium au top avec le lac a 3 mètres

Superbe sejour Cottage premium au top avec le lac a 3 mètres

Par Fabien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très grand camping à l'ambiance familiale et agréable.

Camping très grand mais l'ambiance reste familiale et le personnel très agréable et à l'écoute. Manque des toboggans à la piscine pour les enfants et ça serait parfait !

Par Aurélien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Vacances top

C’est la deuxième année consécutive que l’on passe nos vacances dans un camping Sandaya. Top, je recommande ! Il y a eu un problème d’hébergement à l’arrivée. Notre changement d’hébergement fait en février avec la somme correspondante réglée n’a pas été modifié dans notre dossier. Le personnel a été top car a essayé de trouver une solution. L’hébergement finalement proposé correspondait à celui voulu. Le personnel a fait preuve d’empathie et de professionnalisme. Concernant le bar, la fille était très dynamique et sérieuse contrairement à un monsieur. Il trouvait souvent une excuse pour ne pas servir, désagréable et refuse la carte bleue à 22h30.

Par Anthony il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023