Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Épicerie ultra chère, mais le camping est ultra chouette, les aires de jeu pour les enfants, piscine et lac sont très beaux et pratique

Par Sabrina il y a 3 jours

Super camping

Par Marine il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le personnel de piscine peu acceuillant, ne dit pas bonjour. Les personnes en voiturette roulaient u

Le personnel de piscine peu acceuillant, ne dit pas bonjour.
Les personnes en voiturette roulaient un peu vite et se garaint sur les places handicapées.ca envoi une mauvaise image

Par Emilie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

très bon camping adapté aux familles. nous y sommes allez pendant les vacances d?avril , il faisait beau mais froid et le gros bémol c?est que la piscine qui devait être couverte était semi ouverte donc impossible de se baigner !

Par Estelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Moyen

Moyen

Par Michel F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Avis mitigé

Accueil technique mais sans énergie (nous sommes venus signaler deux trois fois des problèmes comme porte entrée du mobilhome qui ne fonctionne pas bien,la propreté, sol déchiré et connexion internet qui ne fonctionne pas) et à part un oui et hochement de tête il ne se passe rien . De plus payer 15 euros pour wifi et ne pouvoir l utiliser que deux fois...(je trouve que de nos jours la wifi devrait être incluse directement. Nous mobilhome freinds et si cela avait fonctionné c'est forfait pour 1 appareil.... Et même pas une offre de remboursement 😩 Par contre équipements et jeux extérieur tops. Et Cindy (géniale) et son équipe 🙏👌😃 ont concocté des soirées variées et très sympa, animées avec sourire et enthousiasme !!! De beaux souvenirs. Piscine couverte bien pour famille, extérieur belle piscine mais le temps pluie ne nous a pas permis de l'utiliser. Bref 4 ème camping Sandaya qui nous laisse un ressenti mitigé. Et 1ère pour mobilhome freinds et sans doute à avoir si le beau temps est de la partie pour profiter de la magnifique terrasse couverte sous les arbres.

Par Marie-Noëlle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil le jour de notre arrivée, parfait. Qualité de l'équipe d'animation. Hébergement bien. Par co

Accueil le jour de notre arrivée, parfait. Qualité de l'équipe d'animation. La serveuse du bar, le matin est professionnelle et très sympathique. Hébergement bien. Par contre, j'ai déploré le fait que le soir après 18h, impossible de manger une crêpe car la machine est éteinte pour une question d'économie d'énergie et pas de granita non plus car la machine produit du gel après 16h30 (explications du responsable du bar douteuses)

Par Jennifer il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne vacances en famille malgré une météo capricieuse

Camping très sympa, infrastructure et services parfaits et mobilhome très adapté à nos vacances en famille malgré une météo très capricieuse. Le seul bémol est l'absence de borne de recharge pour véhicules électrique alors qu'il est indiqué sur le site et sur l'application qu'il y en a une.

Par Sandra il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Beau camping

Très beau camping malheureusement mauvaise semaine. Bungalow humide malgré le chauffage et pompe à chaleur de la piscine en panne donc la piscine chauffée n y était pas beaucoup.

Par Patricia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Séjours 3 jours en famille

Bonne expérience pour nous novices du camping, les mobilhomes friends sont très agréables pour 8 personnes. Peu de vie à vie. Espace extérieur au top Salle de bain spacieuse

Par Celia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Cadre très reposant tout les moyens de confort sont là excellente expérience

Cadre très reposant tout les moyens de confort sont là excellente expérience

Par Nadia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Accueil et équipe agréable et professionnelle. Cottage propre et en bon état. Espaces extérieurs propres et qualitatifs (camping très ombragé). Un bon séjour!

Par Sylvain il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, avec un emplacement près du lac très sympa (activités nautiques et plage accessible). Toutefois camping immense avec beaucoup de marche à prévoir si on se retrouve dans certaines zones du camping et qu'on veut aller à la piscine, à l'accueil ou à la superette ! Nous avons séjourné pendant les vacances d'avril, peu de monde mais aussi peu d'activités en soirée ou en journée que ce soit pour les adultes où les enfants. L'été ce doit être bondé, peut-être trop pour les infrastructures. Dans tous les cas, prévoir un véhicule car c'est loin de tout. Il y a par contre tout le nécessaire à Léon, à une dizaine de km. Côté hébergement, mobil home propre et spacieux, rien à dire. Terrasse couverte avec mobilier de qualité. Nous avons été satisfaits de notre séjour, même si nous aurions apprécié un peu plus d'animations.

Par Sylvie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour globalement sympa. Malgré des péripéties à l arrivée avec notre cottage, une solution de rechange a été trouvée immédiatement.

Par Marie-Lyne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plaisir des petits et des grands, tous les services en place malgré le début de saison.

Par Martine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024