très bon séjour dans le camping Le Col Vert au pied du lac Léon 🤗

Nous avons passé un très bon séjour dans le camping Le Col Vert. Au top juste au pied du lac Léon 🤗. Très beau camping avec tout le nécessaire mais aussi de belles animations pour mi-mai 👍👍👍 Le plus pour nous était l accueil de notre chienne et c'est vraiment un plus merci🙏

Par Emmanuelle il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour plus qu agréable. Si vous cherchez un camping familial pour votre petite famille, réservez les yeux fermés. Mention spéciale pour l animateur des adolescents qui a rendu leur séjour inoubliable. Rdv l année prochaine!!

Par Maider il y a 2 semaines

Merci pour ces vacances paisibles passées en famille

Merci pour ces vacances paisibles passées en famille

Par Alassane il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un camping bien pensé pour toute la famille : barbecues et tables de pique-nique a côté , pas besoin de réserver pour les viennoiseries et pour le pain, aires de jeux xxl avec du sable, grande epicerie ,piscine couverte, personnel agréable. Nous avons fait beaucoup de campings et c est un des meilleurs. Merci pour tout.

Par Faure L. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un accueil convivial et bien organisé dans un camping très agréable et bien entretenu. Parfait avec des enfants jeunes (4 et 6 ans) qui ont adoré aller au club enfants avec une équipe très sympa et dynamique et des jeux sur place.

Par Carine il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

toujours formidable pur les enfants les aos les parents Accueil, renseignements, disponibilité, soir

toujours formidable pur les enfants les aos les parents
Accueil, renseignements, disponibilité, soirées, encadrement, bien être etc

Par Annie il y a 2 semaines

Séjour Cottage Premium 4 personnes

Séjour en cottage premium très agréable, au calme et au milieu de la verdure. Le cadre près du lac et proche océan, on a même pu louer des vélos dans le camping, car il y a plein de superbes balades à faire. Beaucoup d infrastructures de jeux pour petits et grands, très bien équipé.

Par Laurence il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un très beau camping avec un cadre magnifique et très propre.

Un très beau camping avec un cadre magnifique et très propre.

Par Edwige il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bjr très chouette camping Bien accueillies Ma fille s?est bien amusées, le club enfant génial, la

Bjr très chouette camping
Bien accueillies
Ma fille s?est bien amusées, le club enfant génial, la piscine, les jeux extérieurs avec la piste skate et vélos elle à adoré. Les animations du soir ça peut aller, la salle du bar est un peu excentrique pour le nombre que nous étions sur ce pont du mois de mai mais les animations de la journée c?est top, j?espère que les animateurs seront plus nombreux en été car ils doivent être exténués ce sont des longues journées à mon avis mais ils ont tjr le sourire. Cela reste mon avis. Le restaurant est grand mais ne propose quasiment que de la viande et pas bcq de poissons donc nous sommes allés manger à Moliets-et-Maa plage.
Le fait de réserver le club enfant et le kebab sur l?application vraiment génial
On a les enfants quand l?enfant vient de rentrer, 15 min avant la sortie et D que l?enfant est sortie. Un très bon suivie.
Je recommande ce camping et nous en gardons un très bon souvenir.

Par Angelique il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Belle expérience au plus près de la nature. Des animations de qualité pour petits et grands. Camping qui offre également beaucoup de services. On apprécie le cadre au coeur de la forêt et au bord du lac.

Par Florence il y a 2 semaines

Impeccable 👍

Vraiment agréable dans un cadre magnifique, accueil chaleureux et équipe d'animation très sympathique. Espace aquatique+club enfants appréciés des enfants comme des parents. Rapport qualité prix excellent

Par Raphaël il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping calme, habitation confortable et fonctionnelle et personnel compétent et sympathique

Par Jean M. il y a 2 semaines