Super camping !

Camping très agréable début septembre, l'espace aquatique est très appréciable, surtout avec des enfants !

Par Pauline il y a 8 mois

Super camping

Super camping

Par Gaelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Niquel après manque transat et piscine un peut petite :-)

Niquel après manque transat et piscine un peut petite :-)

Par Kevin il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréablement surpris bon accueil et cadre super dommage que l activité tir à l arc soit fermée !

Par Sylvie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau camping avec un côté encore sauvage à preserver.

Beau camping avec un côté encore sauvage à preserver.

Par Jean-Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un agréable séjour, je le recommande vivement. Personnel agréable et a l écoute.

Par Ludovic il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Fuimos en septiembre y nos encantó
Posiblemente repetiremos

Par Estíbaliz il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Fuimos en septiembre y nos encantó El bungalow perfecto, nos tocó bajo árboles lo cual teníamos sombra siempre , las instalaciones deportivas son de 10 , la zona de la piscina genial , quizás nos imaginábamos la piscina algo más grande El lago nos encantó , además hay opción de actividades acuáticas a muy buen precio. El bugalow al llegar estaba muy limpio , tuvimos la suerte de estar situados cerca del recinto deportivo por lo cual teníamos supermercado y piscinas relativamente cerca Posiblemente repetiremos

Par Estíbaliz il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Como en anteriores ocasiones, ha sido una estancia muy agradable.

Como en anteriores ocasiones, ha sido una estancia muy agradable. El personal en general es muy atento y las instalaciones son perfectas para disfrutar de unos días de tranquilidad.

Echamos en falta un poco más de amabilidad por parte del personal socorrista de la piscina que se dirigía, especialmente a l@s niñ@s, de una forma bastante brusca.

Nos hubiera gustado haber podido disfrutar de la piscina hasta más tarde; nos hizo una semana muy calurosa y el cierre a las 19:00 nos parece demasiado pronto.

Muchas gracias

Par Leticia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Au top

Au top

Par Alexandre il y a 8 mois

Belle découverte !!!

Camping très grand mais avec suffisamment d'espace pour ne pas se sentir les uns sur les autres et dans un cadre naturel incroyable. Esprit familial, accueil au top, animations adultes variées et très pro (@claire), spectacles (camping ou prestataires) de qualité, le tout au pied du lac et à proximité des plages. Première expérience Sandaya, et au Col Vert : nous sommes parties avec le projet de revenir l'année prochaine...

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Par Maryse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bons équipements pour les enfants

Très bons équipements pour les enfants : une aire de jeux incroyable, un centre équestre à proximité, une piscine intérieure chauffée, une magnifique pataugeoire…. Malheureusement , nous n’avons pas pu profiter du lac à cause de la météo.

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Mobilhome un peu loin de tout mais très bien et au calme, arboré et sans vis à vis.

Par Théo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

j'ai choisi ce camping pour l'espace aquatique dédié aux enfants, j'y est trouve bien plus que ça: aires de jeux au top, 2 spectacles gratuits de bonne qualité, cirque à un prix très correct, superette à un prix raisonnable, activité nautique sur le lac à un prix très correct... Une semaine de vacances au top pour mes filles comme pour moi :)

Par Nelly il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

parfait

parfait

Par Laurie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent camping, hébergement Color au top (il manque peut être quelques rangement dans la salle.) On a passé de super vacances !

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023