Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour camping très beau animateurs au top très belles piscine le seul demol c'est un manque de toboquand dans la piscine et vraiment le point noir c'est le restaurant du lac la première fois on c'est fait jeté et là deuxième fois pas très bien reçu et l'attente beaucoup trop long pour se faire servir.

Par Dany il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très accueillant, calme, propre et bien situé Super équipe d'animateurs!

Par Sandy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Un bon séjour et une belle parenthèse au contact de la nature

Un bon séjour et une belle parenthèse au contact de la nature

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Falta de iluminación en la carretera principal. Espectáculos: agradeceríamos fueran en francés y es

Falta de iluminación en la carretera principal dentro del camping Espectáculos: agradeceríamos fueran en francés y español

Par Sonia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour et emplacement très agréable. Animateurs très sympathiques, aires de jeux supers et plutôt bonne ambiance famille.
Bungalow prémium au bord du Lac, très propre et en très bon état bien qu

Par Guillaume il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vacances en famille avec enfants en bas âge

Agréablement surpris pour nos 1eres vacances en camping. Mobil home idéalement situé, à l'écart du bruit , pas trop loin de l'aire de jeux. Seul bémol, rangement un peu restreint dans le mobil home

Par Benoit il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Une belle expérience. Un bon accueil. Le personnel est à l’écoute. L’équipe d’animations est super.

Par Bouyer il y a 8 mois

Camping très agréable!

Camping très agréable et très arborés ! Les animations enfants et les spectacles le soir sont vraiment sympas.

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

J aurais aimer des activités familiales à pouvoir participer avec mes enfants et pas chacun ses activités

Par Morgane il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour au camping Sandaya le Col Vert en famille. Les équipements et structures sont très satisfaisants. Équipe d'animateur très gentille et distractive

Par Manuella il y a 8 mois

Bien mais dommage que le snack soit pas terrible , et la piscine froide

Bien mais dommage que le snack soit pas terrible , et la piscine froide

Par Jéromine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Chouette camping. Assez grand, espace aquatique agréable. Bonne équipe d animation enfants. Mobil home et infrastructures de qualité, en bon état et propre.

Par Guillaume il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super séjour ! le site est grand au col vert, pensez aux velos 😉 Les animations enfants sont top.

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Beau camping

Beau camping bien aménagée ,animations sympathique, lac très appréciés n'ayant pas été à la piscine durant notre séjour trop de monde.

Par Cécile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023