Avis Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Satisfaite dans l'ensemble : logement = rien à dire. Acceuil = très bien reçu. Propreté des sanitaires = impécable

Par France il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sandaya est la valeur sûre de nos vacances familiales !

Sandaya est la valeur sûre de nos vacances familiales !

Par Mayalen il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

un très bon séjour. Camping agréable , seul bémol: la propreté de la piscine, l eau était trouble

un très bon séjour. Camping agréable ,
seul bémol: la propreté de la piscine, l eau était trouble , la tenue de bain obligatoire non respectée par les hommes, surprenant pour un camping 4 étoiles!!!

Par Noël il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Agréable séjour

Bon séjour, Hébergement propre et tout confort. Très beau camping respectant la nature, tout les services sont sur place. Personnel agréable ! Je le conseille vivement !

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Beau camping mais....

Le bungalow très bien et confortable et le camping semble super... L'été !!... Nous avons réservé pour le dernier week end de septembre... Tout était fermé. Quel dommage ! Il faudrait l'annoncer lors de la réservation ! Nous avons donc écourté notre séjour..

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes arrivés en avance et contents d

Nous sommes arrivés en avance et contents d'avoir eu le mobilhome plus tôt. Du coup nous sommes allés au resto du camping et j'ai été malade toute l'après midi à cause des calamars, d'autres personnes dans mon cas dont la patronne d'un bistrot de Léon, un gros problème d'hygiène ou de chaîne du froid. De 3h à 4h du matin arrosage automatique contre le côté chambre du mobilhome, super pour dormir. A mi-séjour, nous sommes allés au bar du camping, tout allait bien jusqu'au moment ou (certainement une employée en fin de service) est venue nous coller son mégot dans notre cendrier sans bonjour ni excuse, comme si de rien n'était, et est repartie se pavaner sur son petit copain qui surveillait la piscine. Quel sérieux et sans gène. Déçus également par les horaires de la supérette/boulangerie ouverte que le matin, obligés de prendre la voiture pour aller en ville, On ne profite pas des mêmes services que ceux des semaines précédentes, cette période n'était pas un choix pour nous. Nous avions hâte de venir mais c'était la désillusion complète.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Comme d'habitude depuis autant d'années ça se passe super bien

Comme d'habitude depuis autant d'années ça se passe super bien

Par Tosviseu il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bon camping

Bon camping, cependant en basse saison vers le 19 septembre, animations déjà plus présente, plus de mini ferme, snack fermé.

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bon séjour

Bon séjour

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping bien aménagé ,ombragé,bien entretenu piscines agréables un peu juste pour la pleine saison

camping bien aménagé ,ombragé,bien entretenu
piscines agréables un peu juste pour la pleine saison

des services sur place appréciés
un lac agréable,nombreuses promenades dans la forêt en vélo ou à pied
plusieurs animaux admis et douchette pour les chiens
merci

Par Gilberte il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé un très agréable séjour. Toutes les personnes du camping sont très agréables, à l'écoute, tout est fait pour que l'on passe de super vacances. Nous remercions toute l'équipe du Col Vert de Vielle Saint Girons.

Par Jean -. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable et camping idéalement situé pour le repos. Mobilhome propre et bien équipé. Seule bémol tout les services ( supérette et snaking) n'êtes pas disponible jusqu'à la fermeture du camping comme indiqué sur le livret d'accueil

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent accueil, camping très propre, très (trop) calme (mais ça n'est dû qu'à la date de mon passage) . Merci

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonjour, par avance Merci. Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il

Bonjour, par avance Merci.
Tour était - por ma femme et moi- trè bien, come toujours. Sauf ..... il n

Par José M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022