Decepcionante administración

El bungalow estaba bien acondicionado, pero mal aislado (pasamos frío en septiembre). La parcela estaba lejos de ser lo que se suponía que habíamos reservado (fotos de la web). NO nos gustó todo el tema administrativo del camping: - Se facturaba como extra cualquier servicio básico que debería ofrecerse por parte del camping (por ejemplo sábanas 12€ o wifi). - Se solicitó una fianza exageradamente alta (290€), muy por encima del gasto que suponía la propia estancia (140€ por tres noches). - Se forzaba (mediante fianza 90€) a una limpieza final que debería ser responsabilidad del camping. - El "regalo de bienvenida" era más bien el kit de limpieza para la despedida.

Par Jose M. il y a 1 an

Les sols des WC et de la salle de bains étaient tachées de rouge. j

Les sols des WC et de la salle de bains étaient tachées de rouge. j

Par Nelly il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon séjour mais déçu de ne pas avoir eu le mobile home que nous avions vu sur les photos en réservant sur internet !

Par Laurie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Avis mitigé. Quel dommage !

10 pour le camping : l’emplacement, lac , réserve, sanitaires, piscine, bar. 0 pour la direction qui autorise les barbecues sur des emplacements dits « spéciaux » où il y a ni tuyau d?eau, ni extincteur à proximité en cette saison où les départs de feu sont quotidiens et qui sont à proximité des arbres. Les clients qui font des barbecues et qui partent en laissant les braises ne sont pas mieux non plus ! Non passage du gardien de nuit : fiesta jusqu?à 1h du matin. On repassera pour le repos. Dommage, l?endroit est superbe. Par contre, impossible de manger une pizza dans le camping, la pizzeria étant fermée mais soit disant ouverte pour la direction.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le lodge et l'emplacement du camping font que vous décrochez du quotidien et profitez du séjour sans penser zu reste.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Super séjour

Super séjour

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

C'est un endroit très agréable plongé au milieu d'une jolie forêt at au bord d'un magnifique lac. Les personnes de l'accueil étaient charmantes et très compétentes. J'ai adoré les cours de Claire de Yoga...c'est une personne à l'écoute de ses élèves.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

camping bien situé avec petites plages au bord du lac et pas trop loin des plages océanes.

Par Jean-Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonne

Bonne

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avions un sanitaire privé mais il aurait été pratique d avoir un évier sur place,en effet les sanitaires communs avec évier les plus près ont fermé 1semaine avant notre départ !

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon hébergement face au lac et au calme très appréciable, propre donc nous avons passés de très belles vacances.
Avec 2 chiens et un accès au lac pour eux aussi cela a été le rêve.
Tous ce qu?il faut autant en vaisselle, machine à laver vaisselle cafetière Nespresso draps et serviettes de bain et bien d?autres ont permis de ce croire presque comme à la maison;

Par Joel E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Vraiment calme et reposant et les espaces baignades sont superbes ... on reviendra

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très vaste camping dans un très beau cadre, personnel disponible et réactif. Seul bémol le manque d'équipement (ustensiles cuisine) pour un premium 6/8 personnes

Par Veronique il y a 1 an

Cottage mimosa excellent, je reviendrai avec plaisir

Cottage mimosa excellent, je reviendrai avec plaisir

Par Sylvie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

1 van de betere vakanties dat we hebben gehad... mooie camping, goed voorzien van alles, mooie plaats, met voldoende schaduw maar ook genoeg zon, zwembad is ook aangenaam en alles proper, het meer niet zo diep en dus ook veillig voor jong en oud, vrienelijk personeel,...enige minpuntje voor ons was het eten in het restaurent, dat hebben we dan ook maar 1 keer gedaan (mijn slaatje zat vol met zand, verlepte sla en nerven, mijn vriend had graag nog een sausje en ook zout willen hebben bij zn hamburger met frietjes, maar ze kwamen niet meer bij ons tot we "gedaan" hadden)

Par Fiona il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne qualité de la prestation. Nos amis espagnols sont charmants mais extrêmement bruyants.

Par Patrick il y a 1 an

Séjour agréable.

Tente Safari sympathique mais un peu frais pour une location en septembre, surtout quand on est à l'océan.

Par Caroline il y a 1 an