Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Parfait comme à chaque fois. Accueil top , mobilhome top …

Parfait comme à chaque fois. Accueil top , mobilhome top …

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping au top et logement prenium vraiment bien

Excellent camping, logement prenium tout neuf vraiment cool. Épicerie sympa et pain très bon. Espace aquatique super et hors saison tjs des transat dispo. Camping assez loin de tout et faut impérativement prendre la voiture pour visiter la région. Les plages aux alentours sont pas toutes proches mais vraiment magnifiques. Très bon camping en tout cas hors saison la piscine en pleine saison ça doit être bien l'un sur l'autre...

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Agréable, paisible au milieu de cette verture où les oiseaux chantent dès le matin

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bon séjour mais sans plus

nous avons passé un bon séjour dans le lodge 4 personnes cependant la literie y est déplorable avec des ressorts en métal qui te rentre dans le dos ; nous sommes repartis avec le dos cassé ! La proximité avec les autres logement peut être dérangeantes surtout quand une famille espagnole nous pousse à appeler la sécurité car bruits jusqu'à 2h du matin bon séjour car pas cher mais nous n'y retournerons pas Trop loin de tout pour visiter

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping agréable, calme en septembre juste déçu du snack fermé le midi et de la supérette vides en f

Camping agréable, calme en septembre juste déçu du snack fermé le midi et de la supérette vide en fin de saison

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien malgré l'horaire de fermeture de la piscine hors saison de 18h est tôt pour 1ere semaine d

Très bien malgré l'horaire de fermeture de la piscine hors saison de 19h est tôt pour 1ere semaine de septembre

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien mais vraiment trop grand

Qualité prix intéressant pour les campings cariste en hors saison avec la carte acsi mais en principe les prix acsi sont net alors que vous rajoutez des taxes!

Par Joel il y a 1 an

Le camping le col vert

Le camping est très bien situé On y reviendra

Par Betty il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je pensais qu en y alla t début septembre il y aurait encore des animations mais en fait il 'y avait pas grand chose. De plus l arrière saison étant très agréable il est regrettable que la piscine fermé à 19h et donc on nois demandé de sortir entre 15 à 20 min avant la fermeture.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Las piscinas son pequeñas para lo grande que es el complejo. Los animadores ni los hemos visto?en el

Las piscinas son pequeñas para lo grande que es el complejo.
Los animadores ni los hemos visto?en el bar de la piscina hacen alguna actividad para que consumas alli?
Horarios para españoles no son,a las 19 cierran la piscina aunque haya 30 grados..
Te piden la tarjeta de crédito por si haces algún destrozo según entras y si lo dejas sucio(290?)a mi me lo dejaron sucio y tuve que limpiarlo antes y después,comentar también que no se puede dejar ropa en el tendedero que te roban las cosas y en camping no se hace cargo(lo entiendo)
La tienda del camping está un poco deteriorada,las baldas con óxido y tienen 4cosas y caras.
Lo mejor del camping sin duda el entorno,muy tranquilo y buenas vistas?

Par Zurine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons passé quelques jours au camping Sandaya le col vert avec nos 2 chiennes dans un mobil-home premium.
Nous avons apprécié la climatisation, le confort du mobi-home et le service ménage de fin de séjour.

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Moi qui déteste le camping, celui-là vaut le détour !!

Nous avons passé un merveilleux séjour au camping du Col Vert. C'est la deuxième année consécutive que nous venons, et nous n'avons pas été déçu. L'emplacement est idéal, l'équipe du camping toujours à disposition si besoin et toujours aimable. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022