Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping parfait. Sanitaire toujours propre, eau chaude, l?espace aquatique est top. Petit bémol pour les jeux dans le sables et le retrait de la balançoire qui a été remplacer par une tyrolienne difficile d?utilisation pour les enfants

Par Caroline il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bonne expérience au Camping le Littoral, venue début mai en famille, il était appréciable d'avoir les mêmes activités qu'en haute saison. L'espace aquatique vraiment top avec une piscine chauffée intérieure et des jeux pour enfants qui ont été les bienvenus avec le temps maussade qu'on a eu. Nous avons profité au maximum de toutes les activités et animations proposées.

Par Agnes il y a 5 jours

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Top comme chaque année ! Ultra propre, que ce soient les mobil home que les sanitaires. Animations pour tous, piscine idéale pour toute la famille, accès à la petite plage de galets pour se ressourcer, personnels super gentils (sauf l'animateur Raphaël, cette année....)

Par Cédric il y a 5 jours

Magnifique séjour en famille

Très beau camping, magnifiques piscines. Personnel et animateurs au top. Camping très propre. Je reviendrai et je recommande ce camping.

Par Fanny il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping trpropre, agréable, adapté aux enfants de tout âge, supers animations et personnel au top !

Camping très propre, agréable, idéalement situé, adapté aux enfants de tout âge, supers animations et personnel au top !

Par Sébastien il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

week end de Mai

Un autre site de la chaîne Sandaya que nous avons découvert !
Personnel accueillant et présent.
Complexe piscine très sympa. Les sanitaires sont tops, en plus il y fait chaud et cela est très agréable et très réchauffant lorsque la météo n

Par Ludivine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous étions en famille super camping belles prestations super pour les enfants :) Vacances au top équipé souriante et accueillante !Merci

Par Laura il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Les enfants adorent ce camping, l espace aquatique est exceptionnel

Les enfants adorent ce camping, l espace aquatique est exceptionnel

Par Christelle il y a 6 jours

camping familial

Très bon camping familial. Nous revenons pour la 4eme année car les enfants adorent les soirées mini disco et la mascotte Koolaya. Camping propre et agréable

Par Mickael il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping avec accès mer à proximité

Accueil chaleureux, camping propre, espaces jeux enfants au top, espace aquatique superbe. Côté restauration, les pizzas et nuggets maison sont excellents

Par Emy il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau camping, accueil au top, sanitaires impeccables à tout moment de la journée, personnel sympathique, espace aquatique intérieur super en cas de mauvais temps!

Par Aurélie il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping idéalement situé sur le littoral offrant des prestations de restauration, d'animation et d'infrastructure de qualité !

Par Clarisse il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, des animateurs au top que ça soit au mini club ou avec les adultes. Propre

Par Bastien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour malgré le froid. La piscine intérieure était de première ordre. Personnel accueillant, souriant.

Par Nicole il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour au camping Le Littoral !

Très bon séjour au camping Le Littoral ! Notre fils de 4 ans a adoré l’air de jeux et l’espace aquatique ! Par un temps un peu maussade, la piscine intérieure chauffée est un énorme plus ! Équipe d’animateurs très sympathique ! Meilleur camping Sandaya que nous ayons fait jusque là.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping top ! Bien animé en avril mai. La piscine intérieure est vraiment grande et la Température de l'eau est parfaite (1ere fois que je rentre aussi facilement dans une piscine). Mobile home bien (chambre très petite par contre). Grand restaurant et bar. Grande laverie. Petits bémols mais minimes : il faudrait des dalles pour accéder aux mobile homes car nous sommes obligés de marcher dans la terre (boueuse quand il a plu) et les barbecues gaz à louer ne sont vraiment pas terrible. On y retournera avec grand plaisir.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024