moulin de l éclis.

Très bon séjour au moulin de l éclis.

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très beau camping, localisation idéale. Personnel sympathique, parfait

Très beau camping, localisation idéale. Personnel sympathique, parfait

Par Aurélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mooie, luxe camping die lekker dicht bij zee ligt.

Mooie, luxe camping die lekker dicht bij zee ligt. Punt ter verbetering: Sanitaire voorzieningen waren heel luxe en modern maar degelijkheid liet te wensen over. Aantal deuren en sloten waren langdurig kapot en ruimtes waren daardoor tijdens ons verblijf buiten gebruik.
Ook het automatisch doorspoelen werkte niet altijd even goed.

Par Christ il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, très bien situé, seul bémol, l?entretien avant l?arrivée des clients sur place, un coup de rotofil électrique pour limiter le bruit sur le pourtour, plus tondeuse je mets 5 à 7 mn, c?est beaucoup plus agréable
Idem manque d?entretien des espaces vert les plantes tombent dans l?eau ou mauvaises herbes très simples à enlever, mais faut il passer ou avoir le personnel compétent sur ce point

Manque d?entretien de la piscine, chaque soir en me promenant je voyait une tache de (terre, détritus d?origine naturel, léger, mais avec un balai aspirateur c?était réglé en 5 mn, et bassin du toboggan non dispo sûrement suite panne.

Par Ritchy49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

3ème bonne expérience Sandaya

Séjour début juin - Bon accueil, camping calme,agréable, ambiance familiale, idéal pour des vacances reposantes. Avons apprécié l'accès direct à la mer en particulier le soir pour admirer et photographier les magnifiques couchers de soleil et longer la mer pour une ballade en soirée. Malheureusement privée de soleil pour raison médicale, j'ai apprécié le bassin couvert de l'espace aquatique, ses banquettes massantes, bains à remous et son coin ombragé avec parasols. Un trés bon camping que nous recommandons.

Par Lydie il y a 1 an

Par Severine il y a 1 an

Par Philippe L. il y a 1 an

Par Philippe L. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très sympathique que ce soit pour ses équipements, sa situation, son personnel.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping très agréable et très propre 👌👌👌👌

Camping très agréable et très propre 👌👌👌👌

Par Mihai C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très agréable. Équipe accueillante et réactive. Les structures pour les enfants, la piscine et l accès plage étaient très agréables. Si je pouvais je reviendrai très régulièrement.

Par Esther il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Excellent camping. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il a perdu une étoile. Emplacement idéal. Très jolie plage. Et activités au top pour les enfants

Par Cindy il y a 1 an

Camping de rêve

Un camping ou il fait bon vivre. Tout à disposition, plage piscine, aire de jeux restauration. Le personnel est très accueillant et dévouée pour ses vacanciers. Toujours le sourire du matin au soir, on reviendra à nouveau sans hésitation.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon emplacement très belle locations services entretien problèmes de suite ils sont là l année prochaine je reviens

Par Marianne il y a 1 an

Par Marianne il y a 1 an