Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super we, au top, à refaire sur une durée plus longue. Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine

Super we, à refaire sur une durée plus longue. Location au top, Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine avec un lagon.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Excellent séjour

Camping idéalement situé , accueillant et très propre , équipe très sympathique , épicerie très bien fournie . Bref tout le nécessaire pour passer un excellent séjour en accès direct sur la plage 😁

Par Corinne il y a 1 an

Camping très agréable

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons été très content du camping , le logement était très bien et les jeux enfants aussi 👍

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme, sanitaires propres, chauffés et très accueillants. Espace Aqua très agréable avec des enfants

Par Céline il y a 1 an

Camping très bien équipé et avec accès direct à la plage

Camping très bien équipé et avec accès direct à la plage

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, mer à 200 mètres, très jolie région.

Camping agréable, mer à 200 mètres, très jolie région.

Par Laurence il y a 1 an

Très satisfait

Nous sommes très satisfaits de ce séjour. Le camping est propre et très bon accueil. Idéal avec un chien. Le paysage et l’emplacement du camping est vraiment très bien.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

quelques jours de décompression dans un cadre verdoyant. le lieu est propre et bien entretenu. Le pe

quelques jours de décompression dans un cadre verdoyant. Le lieu est propre et bien entretenu. Le personnel est souriant et compétent.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Séjouts au top dans un cottage très joli et bien emménagé

Séjouts au top dans un cottage très joli et bien emménagé

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping au bord de l'eau, où les activités sont complètes pour les petits et les grands. La plage est incroyable et il y a des chemins de randonnées qui rayonnent partout aux alentours permettant de rejoindre des villages magnifiques.

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bonne expérience, les locatifs et le site sont parfaits ! Je recommande !

Très bonne expérience, les locatifs et le site sont parfaits ! Je recommande !

Par DOWARO il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Une petite remarque ! Ns étions 2 amies et donc 2 chambres, mais l'accueil à décidé (sans notre avis)de ns donner qu'une paire de draps pour le grand lit..ce qui m'a fortement déplu .A l'avenir il serait sage de ne pas prendre ce genre d'initiatives sans accord des principaux intéressés !!

Par Maité il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping bien géré, très propre en extérieur et les sanitaires sont également très propre même si un petit rafraichissement au niveau des douches (plafond) est à prévoir.
Petit bémol sur les animations enfants que nous n

Par Édouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023