Presque parfait

Presque parfait

Par Pascal il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Super séjour :-)

Venu en grande famille (plusieurs locations), nous avons été super bien accueilli et le personnel super sympa a répondu à toutes nos demandes. Merci beaucoup également pour l

Par Magalie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping tres agréable Logement très confortable et bien équipé. Très bon accueil.

Par Grégory il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très satisfaits de notre séjour

Magnifique emplacement du camping sur la plage, équipe toujours souriante et accueillante, bungalow moderne, propre, bien agencé et au calme. Efforts par rapport au tri des déchets. Pizza au restaurant délicieuse.

Par Benoit il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable à taille humaine. Idéal pour les famille pendant les vacances de Avril/Mai. Nous avons particulièrement apprécié le quartier « plage » pour son cadre arboré et pratiquement sans vis à vis de notre mobilhome.

Par Jeremy il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien situé direct plage et randonnée idéal pour les enfants avec un complexe piscine couverte chauffée, 2 tobbogans dont un grand rivière,.parc de jeux, épicerie bien approvisionné, paon viennoiseries et restaurant, pizzas à emportées. Accueil chaleureux dans le restaurant

Par Jacqueline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Notre séjour a été très agréable. L'équipe du camping est juste géniale. Réception, animation ... Et un gros bravo a l'équipe du bar/restauration. Des prestations de grandes qualité. Le camping est idéalement placé en bord de mer avec des aires de jeux enfants et une piscine chauffée (avec pleins de toboggans). Les logements sont récents, tout équipés, propres et idéalement placés pour que notre séjour soit au calme. Je recommande vivement le Sandaya du Moulin de l'Eclis !

Par Matthieu il y a 1 semaine

Vacances surprise

Arrivée sans réservation pour faire une surprise à papy et mamie qui arrivaient en camping-car. La réception a joué le jeu et m’a directement trouvé une location ! Je recommande 3 jours de déconnexion au top en famille !! Merci

Par Jennifer il y a 1 semaine

Dépaysement

Personnel très sympa Accès à la mer magnifique Cadre idyllique

Par Cedric il y a 1 semaine

séjour excellent

très agréable séjour sur ce camping avec nos petits enfants

Par Marie C. il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un très joli camping, localisation idéale et équipement de qualité. Séjour agréable en famille.

Par Amandine il y a 1 semaine

Tous était parfait personnel agréable camping très bien situé Mobil home propre

Tous était parfait personnel agréable camping très bien situé Mobil home propre

Par Daniel il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et professionnalisme. Camping où il ne manque rien. Mon préféré de la côte atlantique et la chance d’être juste à côté de chez moi!

Par Alexandra il y a 1 semaine

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping vraiment très agréable, le personnel est au top. Nous avons passé un agréable week-end.

Par Maryse il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024