Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Je suis déçue par le mode de chauffage.pour le reste personnel bien sympathique,

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Troisième séjour , toujours aussi bien. Mention spéciale au maître nageur très sympa. Un gros bémol

Troisième séjour , toujours aussi bien.
Mention spéciale au maître nageur très sympa.
Un gros bémol concernant les oreillers dans les nouveaux mobil homes ( trop épais et dur) sans aucune possibilité d?en avoir d?autre. Quel dommage de venir en vacances et de mal dormir!

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Eau de piscine froide .....hébergement correcte...personnel agréable.

Eau de piscine froide .....hébergement correcte...personnel agréable.

Par Hakan il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

dommage pour un mobil home prenium qu il n y est que des rideaux occultant au fenetre, place de parking mal faite elle son petite quand tout le monde a de nos jours des grosse voiture, mal gravilloné nous sommes resté embourbé a cause de la pluie.
je trouve regretable que le camping ne dispose pas de quoi faire des reparation sur les chaudiere a gaz.
nous n

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Hébergement spatieux, très propre, bien agencé, grande terrasse. Au calme et proche de la plage. Bel espace aquatique mais l'eau de la piscine était trop froide.

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Très beau cottage et en plus nous avons eu le soleil tous les jours

Très beau cottage et en plus nous avons eu le soleil tous les jours

Par Lysianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping, les Mobil home sont parfaitement équipés et les animations proposées très sympa. La taille des piscines me semble un peu juste notamment en période estivale. Le réseau internet n'était pas au mieux (WiFi ne fonctionnait pas mais même en 4G ça ramait bcp) mais pas de regret de notre côté, ça a permis une meilleure déconnexion !! Nous voulions louer des vélos mais malheureusement pas d'infos claires sur place à l'accueil sur les circuits possibles au départ du camping, c'est dommage.

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le + : accès direct sur la très grande et belle plage Le - : loin des alentours (obligé de prendre l

Le + : accès direct sur la très grande et belle plage
Le - : loin des alentours (obligé de prendre la voiture)

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bien avec de jeunes enfants. En bord de plage. L'eau de la piscine trop froide

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

personnel très professionnel et à l'écoute

Bien situé avec un personnel très professionnel et à l'écoute

Par Pierre il y a 1 an

Très beau camping bien entretenu Seul bémol piscine assez petite et froide

Très beau camping bien entretenu Seul bémol piscine assez petite et froide

Par Audrey il y a 1 an

Beau camping

Pas de wifi de toute la semaine et pas beaucoup de réseau au mobil home? compliqué pour le télétravail !
La réception nous a baladés toute la semaine et pour finir il s?avère que les techniciens ont commencé à installer les bornes wifi le jeudi? autant vous dire que nous n?en avons pas profité
De plus, les serviettes de toilettes étaient très humides dans le sac avec les draps.
Et pour finir, la bouteille de gaz de la plancha était vide et pas moyen de cuisiner autrement car coupure de courant dans la commune!

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, personnel souriant et serviable, animateurs très sympa. Mes enfants ont adoré et les parents également

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes très content de notre séjour malgré les désagréments concernant la douche du mobil-home, mon fils a préféré se doucher à la maison d

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour malgré quelques désagréments

Accueil excellent, personnel très gentil ! Sanitaires magnifiques au premier abord ! Grands et spacieux. En revanche, présence d'odeurs d'égouts et fonctionnement aléatoire des douches ( détecteurs de présence ). Piscine pas assez chauffée, 25°c et propreté à revoir ! Escalier du toboggan plein de verdure ... Plexiglas de la piscine couverte cassé à plusieurs endroits ce qui représente un danger pour les enfants. Lenteur du personnel de restauration et service, heureusement que nous n'étions plus en pleine saison !!! Belles structures de jeux pour les enfants, accès à la plage avec douche ( froide et bouchée) y compris pour vos toutous !

Par thierrygolvet9112 il y a 1 an

Par thierrygolvet9112 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, nombreuses activités pour les enfants, vue sur la mer .. dommage que la pisci

Camping très agréable, nombreuses activités pour les enfants, vue sur la mer depuis notre camping car.. dommage que la piscine couverte un peu froide ..nous avons passé malgré tout un très bon séjour en famille.. Nous reviendrons sûrement dans cette belle région .

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023