Avis Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac du plus récent au plus ancien

Beau camping

Pas de wifi de toute la semaine et pas beaucoup de réseau au mobil home? compliqué pour le télétravail !
La réception nous a baladés toute la semaine et pour finir il s?avère que les techniciens ont commencé à installer les bornes wifi le jeudi? autant vous dire que nous n?en avons pas profité
De plus, les serviettes de toilettes étaient très humides dans le sac avec les draps.
Et pour finir, la bouteille de gaz de la plancha était vide et pas moyen de cuisiner autrement car coupure de courant dans la commune!

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, personnel souriant et serviable, animateurs très sympa. Mes enfants ont adoré et les parents également

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous sommes très content de notre séjour malgré les désagréments concernant la douche du mobil-home, mon fils a préféré se doucher à la maison d

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour malgré quelques désagréments

Accueil excellent, personnel très gentil ! Sanitaires magnifiques au premier abord ! Grands et spacieux. En revanche, présence d'odeurs d'égouts et fonctionnement aléatoire des douches ( détecteurs de présence ). Piscine pas assez chauffée, 25°c et propreté à revoir ! Escalier du toboggan plein de verdure ... Plexiglas de la piscine couverte cassé à plusieurs endroits ce qui représente un danger pour les enfants. Lenteur du personnel de restauration et service, heureusement que nous n'étions plus en pleine saison !!! Belles structures de jeux pour les enfants, accès à la plage avec douche ( froide et bouchée) y compris pour vos toutous !

Par thierrygolvet9112 il y a 1 an

Par thierrygolvet9112 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable, nombreuses activités pour les enfants, vue sur la mer .. dommage que la pisci

Camping très agréable, nombreuses activités pour les enfants, vue sur la mer depuis notre camping car.. dommage que la piscine couverte un peu froide ..nous avons passé malgré tout un très bon séjour en famille.. Nous reviendrons sûrement dans cette belle région .

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable mais les sanitaires n était pas toujours bien équiper(verrous qui ne fonctionne plus, robinetterie qui ne fonctionne plus )

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour , emplacement du camping à côté de la plage agréable.

Bon séjour , emplacement du camping à côté de la plage agréable.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

situation idéale tout proche de la mer/ mobihome en bon état et terasse sap / équipement confortable

situation idéale tout proche de la mer/ accueil agréable/ mobihome en bon état et terrasse spacieuse / équipement confortable/ le restaurant: bonne cuisine et service sympathique.

Par Severine il y a 1 an

Très agréable séjour

Très agréable séjour petit bémol juste du fait qu'il n'y ait pas de club ado durant ces petites vacances scolaires.

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping dans l’ensemble, sécurité d’accès piscine à revoir, beaucoup de margelles piscines cassé ou non droite donc les enfants se prennent les pieds dedans, plusieurs douches hs, avec des plafonds abîmés qui ne donne pas du tout envie. Cependant dans l’ensemble bon séjour. Les enfants ont été ravis de l’animation, de l’espace jeux, et même de la piscine, malgré qu’elle soit fraîche ( 22 degrés sur le thermomètre à notre arrivée, 26 degrés 2 jour après). L’accès direct à la plage est un gros plus

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping, sanitaires très propres ,proximité de la pl pizzas sont très bonnes et généreuses

Très bon camping, sanitaires très propres ,proximité de la plage Parfait De plus les pizzas sont très bonnes et généreuses

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon camping je recommande vivement super agréable propre gentil et une vue magnifique😊

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Plage accès direct . Balade à proximité

Plage à proximité immédiate. Logement bien fonctionnel Quelques petits problèmes d’intendance mais résolus très vite

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Séjour agréable. Proximité de la mer qui est un véritable atout.

Séjour agréable. Proximité de la mer qui est un véritable atout.

Par Sophie il y a 1 an

Bien, malgré les coupures électricité que nous avons pu rencontrer

Bien, malgré les coupures électricité que nous avons pu rencontrer

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon camping, dommage qu'il y avait un problème d'électricité , donc pas de piscine chauffée, pas de restauration mais avons eu droit au spa en compensation. Pas de wifi non plus .

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très propre Infrastructure à la hauteur de nos attentes Personnel souriant professionnel Mo

Camping très propre
Infrastructure à la hauteur de nos attentes
Personnel souriant professionnel
Mobil home propre et assez grand pour nous 4
Assez de couverts, d assiettes et de verres

Dommage que la panne d

Par Maud il y a 1 an