Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour sauf le mobil-home qui était vétusté pas de stores à la fenêtre côté cuisine pas d

Correct

Correct

Par Ginette il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très bien situé en bordure d?une belle plage où l?on peut faire de belles promenades. Mobil?home propre, récent, agréable. Bon accueil de toute l?équipe.

Par Aurélie il y a 2 semaines

Satisfait hormis l'espace entre les mobil home trop restreint

Satisfait hormis l'espace entre les mobil home trop restreint

Par Gérard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement suffisamment grand Sanitaires au top Proximité de la plage excellente Piscine un peu f

Emplacement suffisamment grand
Sanitaires au top
Proximité de la plage excellente
Piscine un peu froide même à l

Par Elodie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Petit camping très agréable avec une vue sur mer magnifique. Personnel très réceptif et très souriant.

Par Bruno il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping dans l’ensemble satisfaisant mais tout le personnel très très sympathique et professionnel !

Pour l?ensemble du séjour pas de problèmes mais sur certain points pas très satisfaits
Entretien de table de Ping pong à l?extérieur très mauvaise note, pour la piscine nettoyage à faire avant ouverture de l?établissement ( au niveau des rails du dôme) piscine pas suffisamment ouverte pour avril car 18 h un peu tôt comme horaire de fermeture.
l?entretien de certaine vitre de la piscine cassée Dans le mobilhome pour 6 il y aurait pu avoir 12 assiettes 12 couverts ? et non que 10 assiettes ? surtout qu?il y a un lave vaisselle !
Heureusement que le personnel est très très agréable et professionnel c?est pour cette raison que j?ai noté un 7 sur 10
En plus au niveau du restaurant pizza dans ce camping ils sont tous très très sympathiques
Sinon camping calme à cette période
Et aussi dommage que votre petite supérette soit fermée le mardi après midi ainsi que le mercredi toute la journée. Un peu gênant.
Sanitaires très propres.
Pour notre arrivée il a fallu attendre la fin de soirée pour récupérer le linges car il y avait un soucis mais il n?a pas été autorisé que nous partions un peu après 10 h lors du jour du départ ( aurait été sympa et commerciale) surtout avec 3 enfants .

Par Patricia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping calme sur la période du 22 au 26 avril, proche de la plage. Logement bien agencé et équipé

Camping calme et sécurisé sur la période du 22 au 26 avril, proche de la plage. Logement bien agencé et équipé. Eau de la piscine intérieur un peu fraiche

Par Aurélie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Marie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Je mets 8 étoiles car il y manque terrain de sport - basket, volley... Dommage qu

Par Daniela il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Eau froide pour la piscine et emplacement trop a l?ombre quand on reste plusieurs jours

Eau froide pour la piscine !!!!et emplacement trop a l’ombre quand on reste plusieurs jours

Expérience prouvée le 30/04/2024

Eau froide, et emplacement trop a l?ombre quand on reste plusieurs jours

Eau froide, et emplacement trop a l?ombre quand on reste plusieurs jours

Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

camping agréable, dommage que la piscine soit fraiche (les enfants ont rapidement froid)

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Il manquait un peu d'animation.

Il manquait un peu d'à.imation en soirée, et un espace "city" pour les ados

Par Danielle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Site bord de mer avec direct à la plage, équipement global de qualité. Personnel agréable

Par Sophie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un très bon séjour, camping bien situé, calme, exactement la sérénité que nous

Nous avons passé un très bon séjour, bonne équipe réactive, camping bien situé, calme, belle piscine couverte chauffée, toboggan, air de jeux enfant et accès privé a la plage au bout du camping, exactement la sérénité que nous recherchions en famille (2 parent+ 1 enfant)

Par Morgan il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

chouette séjour

tres bon séjour en caravane situé face à la mer , sanitaire au top et appréciable avec le temps froid, adapté aux familles avec enfants . Dommage que la piscine ferme a 18h en période de petites vacances et 19h en grandes vacances .

Par Charlene il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un très beau camping avec un accès direct à la plage au pied de la baie de port mahe idea

Un très beau camping avec un accès direct à la plage au pied de la baie de port mahe idéalement situé pour faire des randonnées. Le personnel était très agréable et c est un camping à taille humaine. je ne devrai peut-être pas en dire autant de bien....j'y reviendrai sûrement.

Par Anita il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024