Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très beau camping bon accueil mais déçue que l'hébergement réservé ne soit pas prêt pour notre arrivée. Nous avons eu un autre mobilhome plus grand mais non nécessaire car nous n'étions que 2. Le remboursement de 30€ pour le choix de l'emplacement aurait dû être proposé.

Par Christophe L. il y a 1 an

Camping très bien entretenu Personnels au top Nous avons passé un super séjour

Camping très bien entretenu Personnels au top Nous avons passé un super séjour

Par Berangere il y a 1 an

Super weekend !

Super weekend dans ce camping où il y a tout ce qu'il faut pour les enfants ainsi que pour les parents !

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Soucis avec la centrale de réservation qui ne comprend pas que l’on doive annuler une location suite à un décès mais qui se permet de relouer le cottage .Évitez l’assurance annulation car elle ne couvre pas jusqu’au début du séjour (14 jours avant le début de celui ci)

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

séjour septembre 2022

Nous avons séjourné dans ce camping à plusieurs reprises. Les locations sont toujours très propres. L'accueil est toujours très agréable. La localisation du camping est Top pour de chouettes balades sur le sentier du Douanier. L'espace détente est un + pour se faire chouchouter!! Nous retournerons dans ce camping sans aucune hésitation!!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un excellent week-end prolongé durant les derniers jours d'ouverture du camping. Accueil chaleureux et indication touristiques + services. Bel espace restauration, restaurant et vente à emporter testés, c'était super. Seule la crêperie n'a pas été testée par nos soins. Les piscines intérieure et extérieure sont très bien chauffées (31 et 28 degrés) ce qui est un vrai plus surtout en cette fin de saison avec des températures extérieurs d'environ 18 degrés. Le camping est bien agencé et le vrai plus c'est son accès direct au sentier des douaniers. Vers Perros Guirec c'est pas foufou mais vers Ploumanac'h c'est juste magnifique. Un petit bémol sur notre hébergement (premium réservé avec nos points) mobil home bien agencé mais électroménager et canapé plus que vieillissant.

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

bien à refaire

bien à refaire

Par Jamal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping bien placé en bord de mer et tout prêt du sentier des douaniers.Le personnel est très sympathique et les commerçant très gentils. Je conseille ce camping.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire. Même si que c'était le week-end de fermeture du camping nous avons pu bénéficier de tous les services que le camping proposé.

Par Lénaïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

l'utilisation de l'interface d'inscription en ligne est plus obscure que le contact directe sir le site qui m'a pose des problèmes lors de mon inscription

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cela fait plusieurs années que nous venons au printemps et quelquefois en fin de saison. Tout est to

Tout est toujours parfait, que ce soit le personnel ou les infrastructures.
Très beau camping dans une région magnifique

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à dire. Tout était parfait. Je reviendrai dans les campings Sandaya avec plaisir.

Par Lysiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un excellent séjour de 7 jours au camping Le Ranolien en septembre , situé dans un cadre agréable et exceptionnel de la côte du granit rose, c

Par Emile il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022