Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super week-end en famille dans un camping confortable, bien équipé et avec une situation géographique remarquable

Par Marie-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement idéal pour découvrir la côte de granit rose avec des structures bien étudiées

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Comme d

Comme d

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobil home était un peu vieillissant et pas beaucoup de rangements. Le reste était très bien. Le loto, super. Merci

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien placé. Très agréable et joli. Superbe semaine.

Camping très bien placé. Très agréable et joli. Superbe semaine.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

bien surtout

bien surtout

Par Patrick il y a 1 an

Déçue pour un 5 étoiles

Mobilhome moyen mauvaise orientation, pas de auvent, pas de possibilité de louer une tv car non câblé...

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je ne mets pas 5 étoiles à cause du restaurant où la salade servie était très mauvaise : saumon avec un gout bizarre, avocat noire et dure... J'ai tout laissé dans mon assiette. Le patron s'en est apperçu et à eu une bonne réaction ; il n' a pas inclu le prix de la salade dans le calcul de l'addition.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

mobil home dans un état moyen, qq biens manquaient, notamment la tv alors que c

mobil home dans un état moyen, qq biens manquaient, notamment la tv alors que c

Expérience prouvée le 05/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très agréable séjour au Ranolien .Camping très bien équipé son épicerie ces restaurants. Très bon ac

Très bon accueil du personnel

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout est parfait sauf peut être que nous avons eu des difficultés à trouver la parcelle pour poser notre camping car et on a vu durant notre séjour des personnes dans le même cas

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Équipe disponible et agréable. Les services ouverts et intéressants. Notre emplacement était très ag

Équipe disponible et agréable.
Les services ouverts et intéressants.
Notre emplacement était très agréable sans vis à vis, bravo.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable. Une suggestion serait d?améliorer les évacuations d?eau des sanitaires (lavabo et

Séjour agréable.

Une suggestion serait d?améliorer les évacuations d?eau des sanitaires (lavabo et receveur de douche) qui sont régulièrement bouchées.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable comme d?habitude. Prestations habituelles toujours parfaites sauf pour l?epicer

Séjour très agréable comme d?habitude.
Prestations habituelles toujours parfaites sauf pour l?epicerie qui était peu achalandée, mais la dernière semaine d?ouverture y est pour quelque chose.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Super camping

Super camping

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome à l ombre matin et soir pas agréable .car on a pas pu profiter de l extérieur alors qu on avait une belle semaine ensoleillé

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022