| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec
Sylvie
il y a 2 ans
Camping chaleureux, très propre. Personnel à l’écoute. Mobilhome impeccable.
Voir plusDavid
il y a 2 ans
Camping très sympa et très propre Dommage qu'en premium (w8) d'être placé à côté de la route départementale avec le bruit incessant des voitures
Voir plusSophie
il y a 2 ans
très bon séjour, fidèle à nos attentes, très satisfait, je recommande
Voir plusSéverine
il y a 2 ans
5 jours 4 nuits en premium, jusqu'au dimanche précédent la rentrée scolaire. Jusqu'au 31 août, tous les services étaient là, mais dès le 1 septembre donc 3 jours, tous les services diminuent (plus de...
Voir plusMarine
il y a 2 ans
Ravie de ce séjour dans ce camping propre et proposant de belles installations. Un petit coup de raclette pourrait etre effectué en milieu d'après midi, en plein été ..
Voir plusVincent
il y a 2 ans
Emplacement très spacieux, belle environnement
Cottage bien équipé, spacieux
Nicolas
il y a 2 ans
Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marcher. Nous étions en emplacement au fond du camping. Comme il avait du mal à marcher nous avons demandé...
Voir plusNicolas
il y a 2 ans
Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marcher. Nous étions en emplacement au fond du camping. Comme il avait du mal à marcher nous avons demandé...
Voir plusGwenaëlle
il y a 2 ans
Un cadre de rêve idéalement situé sur la Côte de Granit Rose. Magnifique camping avec à proximité une vue magnifique sur la mer et l'accès au Sentier des douaniers . Accueil très chaleureux, souriant...
Voir plusPatricia
il y a 2 ans
Très appréciable le bémol c'est le club kids il y a un jour ou que mes garçons voulais allez et c'était le mercredi les inscriptions et impossible de les inscrire car à 10h il y avait plus de places c...
Voir plusAurelie
il y a 2 ans
Cela fait deux ans que nous allons au ranolien. Cet été nous avons trouvé que l'entretien des voies communes et vestiaires piscine était plus négligés et ne correspondait pas au standing habituel du c...
Voir plusCaroline
il y a 2 ans
Prestation moyenne de par la superficie du mobil home et son équipement
Voir plusQuentin
il y a 2 ans
Nous sommes déçus pour un 5 étoiles par rapport aux différents camping que l'on a déjà fait : les peneyrals, st Aubin sur mer et même par rapport au plein air des chênes qui est un 4 etoiles
Voir plusMartine
il y a 2 ans
Mes vacances préférée de toute ma vie je vais avoir 9 ans
Voir plusJulie
il y a 2 ans
Problème d’hygiène flagrant dans ce camping. Moisie dans le mobile home sur les murs et le matelas, expliqué par l’humidité ambiante certe mais non détecté avant notre arrivée par l?équipe de nettoyag...
Voir plusAnne-Cécile
il y a 2 ans
Camping très bien situé et très bon sejour
Voir plusXavier
il y a 2 ans
Un superbe parc aquatique, un cadre magnifique, en plein cœur des granits roses, chiens acceptés, de nombreuses animations adultes et enfants proposées… Plein de bons points pour ce camping. Cependant...
Voir plusRenaud
il y a 2 ans
Parfait, excepté le manque d'un tapis de sortie douche
Voir plusAvis client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec
Fausto
Great experience!
Great experience!
Expérience prouvée le 11/09/2023
Sylvie
Camping chaleureux, très propre. Personnel à l’écoute. Mobilhome impeccable.
Camping chaleureux, très propre. Personnel à l’écoute. Mobilhome impeccable.
Expérience prouvée le 11/09/2023
David
Camping sympa et très propre
Camping très sympa et très propre Dommage qu'en premium (w8) d'être placé à côté de la route départementale avec le bruit incessant des voitures
Expérience prouvée le 11/09/2023
Sophie
séjour parfait à nos attentes
très bon séjour, fidèle à nos attentes, très satisfait, je recommande
Expérience prouvée le 11/09/2023
Séverine
Super camping, premium à améliorer
5 jours 4 nuits en premium, jusqu'au dimanche précédent la rentrée scolaire. Jusqu'au 31 août, tous les services étaient là, mais dès le 1 septembre donc 3 jours, tous les services diminuent (plus de churros, plus de nocturne piscine le samedi etc.... C'est dommage car il y avait encore énormément d'enfants et pour 3 jours de plus, la date de "basse saison" aurait pu commencer à la rentrée scolaire. Mobil home prémium propre mal usé (poignées de fenêtre cassées, plastiques des chaises extérieures piqués), décevant par rapport à nos séjours équivalents au Sandaya de l'Escale St Gilles. On ne s'attendait pas à ça. Sinon, on adore toujours dans l'ensemble, on vient une ou plusieurs fois par ans. On apprécié les services, piscines, jeux enfants à l'intérieur du camping, les différentes restaurations possibles, très bonnes et variées.
Expérience prouvée le 30/08/2023
Marine
Ravie de ce séjour dans ce camping propre et proposant de belles installations. Un petit coup de
Ravie de ce séjour dans ce camping propre et proposant de belles installations. Un petit coup de raclette pourrait etre effectué en milieu d'après midi, en plein été ..
Expérience prouvée le 11/09/2023
Vincent
Emplacement très spacieux, belle environnement Cottage bien équipé, spacieux
Emplacement très spacieux, belle environnement
Cottage bien équipé, spacieux
Expérience prouvée le 11/09/2023
Nicolas
Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marche
Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marcher. Nous étions en emplacement au fond du camping. Comme il avait du mal à marcher nous avons demandé à avoir un emplacement plus proche (il y en avait), mais à l'accueil on nous a dit que tout était pris. Or l'emplacement que nous avons vu est resté libre jusqu'à la fin de notre séjour! Nous sommes déçu! Impossible également de rester plus longtemps sur notre emplacement (nous étions la dernière d'août début septembre), jusqu'à 17h pour profiter de la piscine car on nous dit qu'on partait sur une autre journée, par contre, nous avons notre emplacement que à 16h et nous avons plusieurs s'installer à l'heure de midi, c'est pas très logique. Du coup à nous d'arriver, nous perdons pratiquement une journée. Nous sommes très habitués des camping, et c'est 13h l'heure d'arrivée en emplacement.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Nicolas
Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marche
Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marcher. Nous étions en emplacement au fond du camping. Comme il avait du mal à marcher nous avons demandé à avoir un emplacement plus proche (il y en avait), mais à l'accueil on nous a dit que tout était pris. Or l'emplacement que nous avons vu est resté libre jusqu'à la fin de notre séjour! Nous sommes déçu! Impossible également de rester plus longtemps sur notre emplacement (nous étions la dernière d'août début septembre), jusqu'à 17h pour profiter de la piscine car on nous dit qu'on partait sur une autre journée, par contre, nous avons notre emplacement que à 16h et nous avons plusieurs s'installer à l'heure de midi, c'est pas très logique. Du coup à nous d'arriver, nous perdons pratiquement une journée. Nous sommes très habitués des camping, et c'est 13h l'heure d'arrivée en emplacement.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Gwenaëlle
Un cadre de rêve idéalement situé sur la Côte de Granit Rose.
Un cadre de rêve idéalement situé sur la Côte de Granit Rose. Magnifique camping avec à proximité une vue magnifique sur la mer et l'accès au Sentier des douaniers . Accueil très chaleureux, souriant et dynamique à l’arrivée. Sanitaires modernes et propreté irréprochable. Bel emplacement tente très bien entretenu. J’ai passé un très agréable week-end et hâte de revenir dans ce camping la saison prochaine
Expérience prouvée le 02/09/2023
Patricia
Très appréciable le bémol c'est le club kids il y a un jour ou que mes garçons voulais allez et c'ét
Très appréciable le bémol c'est le club kids il y a un jour ou que mes garçons voulais allez et c'était le mercredi les inscriptions et impossible de les inscrire car à 10h il y avait plus de places c'est bizarre vu que sa démarrait à 10h en espérant allez me faire un massage et ben c'était râpé,j'ai demandé des explications personnes a pu m'en fournir
Expérience prouvée le 10/09/2023
Aurelie
Cela fait deux ans que nous allons au ranolien. Cet été nous avons trouvé que l'entretien des voies
Cela fait deux ans que nous allons au ranolien. Cet été nous avons trouvé que l'entretien des voies communes et vestiaires piscine était plus négligés et ne correspondait pas au standing habituel du camping.
Expérience prouvée le 10/09/2023
Caroline
Décevant
Prestation moyenne de par la superficie du mobil home et son équipement
Expérience prouvée le 22/08/2023
Quentin
Nous sommes déçus pour un 5 étoiles par rapport aux différents camping que l'on a déjà fait : les pe
Nous sommes déçus pour un 5 étoiles par rapport aux différents camping que l'on a déjà fait : les peneyrals, st Aubin sur mer et même par rapport au plein air des chênes qui est un 4 etoiles
Expérience prouvée le 10/09/2023
Martine
Mes vacances préférée de toute ma vie je vais avoir 9 ans
Mes vacances préférée de toute ma vie je vais avoir 9 ans
Expérience prouvée le 10/09/2023
Julie
Problème d’hygiène flagrant dans ce camping. Moisie dans le mobile home sur les murs et le matelas,
Problème d’hygiène flagrant dans ce camping. Moisie dans le mobile home sur les murs et le matelas, expliqué par l’humidité ambiante certe mais non détecté avant notre arrivée par l?équipe de nettoyage !? Vestiaire de la piscine très sales. Manque évident de douches et d’agent d’entretien. Vente à emporter débordé le vendredi soir car manque aussi de personnel? c’est dommage !
Expérience prouvée le 28/08/2023
Jean-Francois
Très bien placé
Très bien placé
Expérience prouvée le 10/09/2023
Anne-Cécile
Camping très bien situé et très bon sejour
Camping très bien situé et très bon sejour
Expérience prouvée le 10/09/2023
Xavier
Camping de qualité au cœur des granits roses
Un superbe parc aquatique, un cadre magnifique, en plein cœur des granits roses, chiens acceptés, de nombreuses animations adultes et enfants proposées… Plein de bons points pour ce camping. Cependant, il faut aimer marcher, il n’y a qu’un accès par la réception pour sortir du camping. De plus, pour les logements 3* tout est en option alors que le prix à la semaine est déjà non négligeable, notamment pour avoir du wi-fi dans le logement, la location des serviettes et draps… à la fin du séjour, la note peut augmenter considérablement (Et pas de TV présente dans le logement non plus…) ! Autre petit point noir, la proximité des mobil-homes dans certaines allées.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Renaud
Parfait, excepté le manque d'un tapis de sortie douche
Parfait, excepté le manque d'un tapis de sortie douche
Expérience prouvée le 10/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Sémaphore de Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec
TÉLÉPHONE
02 96 91 65 65
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.