Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

En milieu septembre peu de places disponibles nous n'avions pas réservé mais avons pu disposé de deux places différentes d'une journée/camping ultra propre et de bon standing/piscines chauffées très agréables après avoir randonner/ 1ere expérience sandaya nous rechercherons dorénavant les campings de ce groupe en priorité dans les autres régions

Par Jean-Marc il y a 6 mois

Très beau camping

Très beau camping bien entretenu et respectueux de la nature. Un peu déçu par l acceptation des chiens qui aboient surtout très tot le matin

Par Jimmy il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Par Laurent il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping très bien entretenu. Emplacement prémium calme avec sanitaire privé très appréciable. Le camping dispose d'un beau parc aquatique et d'infrastructures pour petits et grands. Beaucoup d'activités sont proposées même en septembre. Très bonne qualité des prestations. Accès direct sur le sentier des douaniers. Personnel accueillant et disponible. J'ai passé un super séjour, hâte de revenir mais cette fois en location dans un super cottage .

Par Nadia il y a 6 mois

Par Jocelyne il y a 6 mois

Par Jocelyne il y a 6 mois

Super camping

Super camping

Par Gervais il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, camping situé dans un cadre magnifique, emplacement spacieux, sanitaires très propres; Très jolie piscine avec du personnel super accueillant,disponible. Tout était parfait nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Par Marcel il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le ménage n.as pas été fait dans notre mobilome avant notre arrivé pas cool....

Le ménage n.as pas été fait dans notre mobilome avant notre arrivé pas cool....

Par Filou22 il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bungalow : nous avions réservé un premium grand large 2 personnes. Ces bungalows sont anciens et ne correspondent pas du tout au label premium : bungalow extérieur plein de vert de gris, terrasse en mauvais état, chaises longues pleines de déjections d

Par Chantal il y a 6 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience, camping très propre, entretenu et avec une multitude de services.

Par Alexandre il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Campingplaats, hartstikke mooie ligging, prachtige zwembad, temperatuur zwembad fantastisch, prachtige sanitair gebouw, het plein achter receptie Hartstikke mooi met de boetiek, supermarkt etc. Nu de feedback, campingplaats mooi groot met heggen. Wij stonden echt 14 dagen op een vervelende plaats ivm zoom geluid van de sauna, zet hier dan voor paar dagen een camper neer ipv een 14 dagen een caravan. Was echt vreselijk dat geluid. Sanitair was echt prachtige maar echt niet schoon. Rondje park gelopen. Zag er erg saai uit bij de stacaravan. We zijn gezelliger gewend van andere sandaya camping.

Par Wim il y a 6 mois

nous avons passés un excellent séjour dans votre camping

nous avons passés un excellent séjour dans votre camping

Par Patrice il y a 6 mois

Séjour globalement satisfaisant

Séjour globalement satisfaisant, hormis un problème de nettoyage dans les recoins et en participer tiroir à couverts.

Par Jean P. il y a 6 mois

Par Laelolo il y a 6 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans un camping magnifique Et région juste superbe Perros-guirec

Par Michael il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023