Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Toujours un excellent accueil, camping bien entretenu et fleuri , de très beaux espaces devant les mobil homes.
Au Top pour les enfants et Ados , pour les adultes les animations le soir se terminent trop tôt, à 22h45 et arrêt du service du bar à 23h, nous avons connu mieux.

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cottage mal situé, un peu déçus

Cottage très mal situé W9...
Proximité des cabanes des employés....
Bruyant.. Camions/déchargements.
Mais il a suffit de le signaler pour un peu + de quiétude.
Lave vaisselle en panne...
Interventions quotidiennes des employés pour y remédier pour finalement changer de matériel 2 jours avant la fin du séjour.
Équipe compréhensive et reactive

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping tres complet

Camping tres complet

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mit hat es im großen un ganzen sehr gut gefallen. Was mir nicht so gefallen hat, dass jeder Nachbar

Mit hat es im großen und ganzen sehr gut gefallen. Was mir nicht so gefallen hat, dass jeder Nachbar dem Anderen auf den Tisch schauen konnte. Wollte man duschen mußte man die Verdunkelung zuziehen um ohne Kleidung durchs Haus gehen zu können.

Par Renate il y a 1 an

Super!

Super!

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien mais un peu dommage qu'il y ait autant de chiens que de campeurs!

Très bien mais un peu dommage qu'il y ait autant de chiens que de campeurs!

Par Patricia il y a 1 an

Lieu sympa...

C'est sympa, il y a tout ce qu'il faut sur place ,la crêperie superbe, on a pas eu le temps pour les pizzas, une prochaine fois , et le spa était complet jusqu'au 7 mai ,dommage...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout simplement parfait, je trouve juste dommage que certains types de mobilhomes soit interdit aux chiens comme par exemple les " grand large " que je réservait avant que sandaya ne reprenne la gestion du " le ranolien ".

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très, déçu Car au moment de notre départ on est venu nous demande si on était prêt alors que nous s

Très, déçu
Car au moment de notre départ on est venu nous demande si on était prêt alors que nous sommes en basse saison les, emplacements étaient libre
Nous sommes partis manger sur le site restauration nous avons laissé 80 ?et nous avons reçu 1 appel téléphonique nous demandant de partir le plus vite possible
C est 1 manque de respect
C est intolérable
Nous ne reviendrons plus si nous obtenons pas, des, excuses

Par Marie C. il y a 1 an

Super camping

Super nous reviendrons avec plaisir bonne continuation aux personnels

Par Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping et personnel charmant

Excellent camping, espace entre très agréable, bel environnement et très bon entretien, bien taillé et fleuri.personnel charmant et compétent.
Seul point à améliorer : le manque de produits locaux tant à la supérette qu?au bar.

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le séjour c'est très bien passé mais nous avions un cottage w4 avec un évier et robinetterie très moyen ainsi que le sol tâche devant la porte indigne d'un 5 étoiles.je l'ai signalé à l'accueil.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Such a Fabulous camp site, Friendly staff, clean, lots to do and just general good Feel. Only let down by the Creperie - after going inside to ask what time they closed, they answered it depends how busy we are. We said we would be back in less than an hour, after going back to our cottage and getting our money, to go back to Creperie, (with spare seats) to be told you have not got a reservation, so no, we are full. This spoilt our evening, as we could of planned to go elsewhere, so had to end up with a Take Away pizza., I would like to add the Staff in the take Away hatch were so Lovely, helpful and friendly, t We had eaten in the restaurant on site the night before and that was excellent also. Also , the Life guards outside were just walking past grown men dive bombing into the outdoor pool with little children in , awful, suprised no one got hurt. In fact not much supervision for a packed pool. Love this camp site so much we have booked to go again.

Par Antony il y a 1 an