Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très propre accueillant collaborateurs et personnels très disponible correct très poli très professionnel .tres bien et tout est à notre disposions . Une question une réponse accueil sympa, à recommander et à revenir bien amicalement

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour des plus agréable

Un séjour en septembre très agréable. Un camping très bien situé et avec toutes les commodités à proximité que ce soit le choix des restaurants, la salle de cinéma, la supérette en autre.
Les chemins de randonnées à proximité .
Un personnel très accueillant. Je recommande !

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très content du camping et de ces infrastructures mais un peu dessus sur le ménage

Par Frédéric il y a 1 an

Globalement bien.

Globalement bien. La situation géographique du mobil-home était un peu triste, toujours à l'ombre !

Par José il y a 1 an

Bien passé très bonnes accueil et très bonne réactivité

Bien passé très bonnes accueil et très bonne réactivité

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour avec tout sur place, restaurant,bar, crêperie, animations.
Personnels a l

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour avec tout sur place, restaurant,bar, crêperie, animations.
Personnels a l

Très bon séjour

Très bon séjour avec tout sur place, restaurant,bar, crêperie, animations. Personnels a l'écoute. Nous sommes venus en septembre et il y avait des animations chaque soir,c'est un point positif car bcp de Camping arrête les animations fin août.

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Magnifique endroit nous venons depuis plusieurs années et toujours cette propreté et se décor magnifique et merci au personnel pour cette gentillesse et leur professionnalisme.

Par Sebastien il y a 1 an

favorable

favorable

Par Valérie il y a 1 an

Bon camping

Bon camping mais un bémol pour le manque d'entretien de la parcelle non tondue et le logement (fuite de la chasse d'eau) et un manque de rangement dans la cuisine (logement 3 coquillages)

Par Valerie il y a 1 an

Très bel emplacement, accueil sympathique et équipements parfait

Très bel emplacement, accueil sympathique et équipements parfait

Par Annie il y a 1 an

Location mobil-home

Location mobil-home le

Par Jean-Paul il y a 1 an

De tres bonnes vacances

Le camping est tres agreable ainsi que le personnel. Beaucoup de services sur place tres pratique . La piscine est top .On a passé de tres bonnes vacances le cadre du sejour est magnifique . Seul bemol , la restauration sur place manque cruellement d 'organisation et rend le service au mieux maladroit au pire desagreable .

Par Jessy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pour l'accueil, le personnel, la propreté, la situation géographique, la location, un bémol toutefois pour le barbecue (un peu plus moderne et à gaz aurait été un plus).

Par Rémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour.Agréables vacances sur la côte de granit rose. Camping irréprochable,restauration im

Très bon séjour.Agréables vacances sur la côte de granit rose.
Camping irréprochable,restauration impeccable.Mérite largement ses 5 étoiles
Propreté,hygiène,le personnel au service de ses clients.
Nous y retournerons avec plaisir

Par Jean C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait : le logement, l accueil, la proximité de la côte , toutes les possibilités de faire des activités dans le camping et le calme malgré le nombre de mobilhomes .

Par Dany il y a 1 an