Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec de belles infrastructures. Une piscine très bien équipée même pour les enfants en bas âge. Les emplacements sont grands. La proximité du sentier des douaniers est un vrai plus ! Nous avons passé un excellent séjour au Ranolien

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A lovely campsite but could be even better with a few improvements.

We had a lovely stay but for dog walkers it is dangerous to have to use the only exit from the campsite which is the main entrance. The main entrance comes out on to a busy road that is used for the campsite and for a public car park further down. If you want to walk your dog all the way round the coastal path you then have to negotiate a very narrow track right next to a busy main road which is not only dangerous for pedestrians and animals it is frightening too. This could easily be rectified by putting a security gate that can be opened by a code given to the campers where you have already have a (shut iff) back gate that comes out onto the Chemin du Ranolien opposite the aires. Also it would be useful if you had what a lot of campsites are using now and that is Google Street View so that you can view the pitch you are paying an extra ?30 for before choosing it. The showers last
for a maximum of 5 seconds before you have to press the button again for more water. I have just stayed at your Cores de Nacre site and the showers are far more superior. They are very spacious and pleasant to use. The water lasts for a long time and you have the option of pressing a smaller button to stop it.

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très belle expérience en réservant un mobil-home pour 2 nuits. Camping proche de la mer, du bourg et tout à disposition dans le centre.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Arrivé avant l'heure nous avons été très bien accueilli en ayant notre bungalow à disposition. Nous avons apprécié les animations apéro et en soirée. Camping calme, personnel agréable.

Par Josiane il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Parfait séjour dans ce camping. équipements, animations, professionnalisme, rapport qualité/prix ... tout est au top !

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, beau mobilhome restaurants de bonne qualité et un SPA au top. Idéalement situ

Idéalement situé dans un cadre magnifique

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé avec personnel efficace et très professionnel.Sanitaired très propres mais mal conçu.Beaucoup de visites à faire alentours mais nécessitant de pouvoir faire des randonnées

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe moment en famille, camping à la hauteur de ses 5 étoiles. On revient l année prochaine pour continuer notre visite et profiter de ce superbe endroit.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble le camping est bien, la seule chose que je critique est que vous devriez être plus &

Dans l'ensemble le camping est bien, la seule chose que je critique est que vous devriez être plus "rigouy" avec les gens qui viennent juste passer un weekend, car eux sont là pour passer du bon temps et sont totalement sans respect pour le autres campeurs

Par Jean C. il y a 1 an

agreable sejour

agreable sejour

Par Lysiane il y a 1 an

TOP !

Le camping était top ainsi que les employés que nous avons croisés. Beaucoup d'activités proposées. Employés à l'écoute, installations géniales pour adultes et enfants à quelques pas de la côte de Granite Rose

Par Valentine il y a 1 an

camping très bien

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonne expérience dans l'ensemble Résidence 4* avec literie usée et canapé de mauvaise qualité a

Très bonne expérience dans l'ensemble. Résidence 4* avec literie usée et canapé de mauvaise qualité avec pieds cassés. Revêtement de sol déchiré à l'abord du canapé. Abords extérieurs du mobil-home non nettoyés (la fin de saison se fait sentir) Sol des vestiaires de la piscine nettoyé uniquement avant l'ouverture le matin (sale dès 10h)

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022