Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping pour tout ce qui est des prestations extérieures (restaurant, épicerie, boutique, animations, bar, accueil et courtoisie du personnel), par contre mobil home horrible. Une Chambre sans rangement à l

Par Philippe il y a 1 an

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Jacques il y a 1 an

très bon séjour

très bon séjour

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping avec des espaces spécieux. Dommage que le restaurant du camping ne prenait pas de

Très beau camping avec des espaces spécieux.
Dommage que le restaurant du camping ne prenait pas de réservation (nous étions en famille, groupe de 18). Du coup pas de restaurant !

Par Martine il y a 1 an

Un moment très agréable

Un très agréable séjour
Un bel accueil, avec le sourire
Un mobil home Premium très agréable
Tout y est pour passer de bonnes vacances

Par Gilda il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping , les espaces aquatique super et la température de l'eau excellente juste l emplacement un peu trop ombragé mais vous êtes pas responsable du soleil

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping, propre et accueillant. Piscines chaudes et agréable, les enfants ont adores les tobog

Super camping, propre et accueillant. Piscines chaudes et agréables, les enfants ont adoré les toboggans.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au camping de Ranolien avec aussi un très bon accueil. Emplacement bien délimité et spacieux.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien de particulier à signaler , camping très propre , le personnel à l'écoute ,et réactif.

Par Jacky ,. il y a 1 an

Vacance

Camping super accueil agréable...

Par Helene il y a 1 an

Camping très agréable personnel à l écoute très bon séjour

Camping très agréable personnel à l écoute très bon séjour

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

CAMPING TRES BIEN SITUE . ON NE MANQUE DE RIEN ; EPICERIE TRES PARATIQUE POUR LES VIENNOISERIES LE MATIN; ESPACE AQUATIQUE SUPER CHOUETTE ET PISCINE COUVERTE APPRCIEE ;

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour réussie !! Beau camping et site exceptionnel !! Le petit hic est le sol du bungalow. Si j'étais sujette au mal de mer, j'aurais pu être incommodé. Le sol est très pentu. Pas de niveau à l'intérieur du bungalow. Par endroit, j'ai même eu l'impression que je pouvais passer à travers !

Par Edith T. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

PER UN 5 STELLE LA PULIZIA ERA NON SUFFICIENTE,MANCAVANO LUCI ALLA SERA SUI CAMPI DA BASKET E PING P

PER UN 5 STELLE LA PULIZIA NON SUFFICIENTE,MANCAVANO LUCI ALLA SERA SUI CAMPI DA BASKET E PING PONG,SPARITO WI-FI AL BAR,E PAGARE IL WI-FI 5 EURO A DISPOSITIVO E COMUNQUE CON UNA RICEZIONE PESSIMA NON E POSSIBILE,ORARIO PISCINA TROPPO RIDOTTO

Par Monica il y a 1 an