Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très mitigé! Camping correct mais : -Piscine intérieure petite avec une eau seulement à 25°,

Séjour très mitigé! Camping correct mais :
-Piscine intérieure petite avec une eau seulement à 25°, très froid pour une piscine intérieure chauffée où les portes qui donnent sur l

Par Vianney il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien très globalement. Sommes satisfaits.Un petit bémol un des lits était un lit d'appoint et non un vrai lit et il grincait un peu.A part cela très bon séjour dans un camping propre et bien tenu. Bon accueil

Par Francis il y a 1 an

Sandaya Le Ranolien

Mobil home très bien équipé.
Très bon accueil lors de notre arrivée.
Soirée à thème sympathique

Par Christelle il y a 1 an

Plutôt mitigé

Plutôt mitigé, Pour un camping 4/5 étoiles, j'ai trouvé le logement vétuste et impossible de dormir dans le noir pour avoir un vrai repos. Notre fille s'est blessé, personne n'a su nous guider, nous avons du nous débrouiller pour aller à l'hôpital. Et personne n'a pris de nos nouvelles le lendemain ... Bref, heureusement que nos enfants en ont bien profité.

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Détente iodée dans un site enchanteur

Site et aménagements très agréables (du moins en basse saison). Proximité immédiate de la mer et du sentier des douaniers. Idyllique surtout quand la météo est favorable.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Par Jean D. il y a 1 an

Par Jean D. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très pratique pour les vacances en famille, tout le nécessaire dans le bungalow mais pas assez propre. Très bon resto(" chez Prosper ") Personnel accueillant et disponible

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bel endroit

Le camping est très bien aménagé. Bungalow très propre. Personnel très à l'écoute et sympathique, des sourires et des bonjours. Le site à quelques pas de la côte de granit rose est exceptionnellement situé. Je conseille.

Par Didier il y a 1 an

Par Isabelle il y a 1 an

Un séjour au top !

Superbe séjour dans votre camping. Très belles infrastructures et très complètes (2 petits magasins, arcade de jeux, crêperie, restaurant, snack, café, plusieurs piscines, hamam, bain bulle). Situé juste à côté du sentier des douaniers... juste magnifique !!

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Super séjour personnel au top souriants aimable, infrastructure au toppp

Super séjour personnel au top souriants aimable, infrastructure au toppp

Par Souraiya il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Par Irina il y a 1 an

Parfait!

Toujours un plaisir de venir pour les vacances de Pâques !

Par Cecile il y a 1 an

Mobil home

Bonne expérience globale pour une première fois chez sandaya. Juste la propriété du mobil home était un peu limite pour un 5 étoiles avec le forfait premiun (traces sur les murs, les toilettes ne semblaient pas bien nettoyés…)

Par CORINNE il y a 1 an