Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping parfait malgré un accueil expéditive alors que personne n s'attendait derrière moi Supérette resto tout était impeccable

Par Sylvie il y a 1 an

Camping de qualité

Camping de qualité

Par Jeremy il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement du camping appréciable proche de la mer et surtout du sentier des douaniers. Mais nous avons été un peu déçus des prestations de ce camping 5*.
À notre arrivée le chauffage était allumée, il faisait donc très chaud dans le cottage. La porte coulissante entre la chambre double et la sdb ne se fermait pas (cette porte s

Par Cyrielle il y a 1 an

Super accueil Le choix d aller dans ce camping est avant tout la localisation

Super accueil Le choix d aller dans ce camping est avant tout la localisation

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaite, idéal famille, prestations haut de gamme gratuites ou sinon très abordables, juste la literie à améliorer

Par Sunga il y a 1 an

situation géographique top

un peu déçu par de la propreté des sanitaires, et du volume important de la musique (sanitaires, animations sportives)

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait, très beau mobilhome, accueil aimable. Mobilhomes premium trop loin de la mer

Tout était parfait, très beau mobilhome, accueil aimable, belle piscine.
Déception en revanche que les mobilhomes premium soient si loin de la plage ou de la piscine

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bel endroit - très très belles prestations à la fois sanitaires et terrains de jeux

Par Maylis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable Calme Très bien aménagé Personnel très agréable Nous avons passé un agréabl

Camping très agréable
Calme
Très bien aménagé
Personnel très agréable
Nous avons passé un agréable sejour

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping avec un grand espace aquatique et spa ainsi qu'une salle de sport et plein d'animations pour les grands et les petits ! Tout ça en bord de mer 🏖️

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très satisfaite de ce séjour. Juste un bémol sur 2 choses : le fait de payer la caution en amont en ligne ne m

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

camping familiale. très bon accueil. Idéalement bien situé avec très bonne animation et très bonne prestation sur place. Je le recommande à toute famille

Par Stephane il y a 1 an

Superrrrrrrr bon accueil à la réception, petit magasin,

Superrrrrrrr bon accueil à la réception, petit magasin,

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, nous avons passé un excellent séjour, camping très agréable ainsi que les équipes

Par Nadia il y a 1 an