Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Lieu calme et bien verdoyant bien situé à proximité de la mer et du sentier de balade Séjour agréabl

Séjour agréable et reposant

Par Jean il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par rapport à l'année dernière il manquait les poêles à frire, des mugs pour le thé, des grands verres à limonade mais très satisfait de la propreté

Par Nicole il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Par Nicole il y a 11 mois

Super camping

Nous avons passé une bonne semaine dans ce camping. Nous recommanderons ce camping sans hésiter

Par Pascal il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, toutes les infrastructures sont aux top, sauf la connexion à internet qui est dep

Très beau camping, toutes les infrastructures sont aux top, sauf la connexion à internet qui est déplorable. Les alentours sont magnifiques.

Par M.Stephane D. il y a 11 mois

Beau cadre

Beau cadre

Par Laurent il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Accueil sobre et efficace. Emplacement tourné vers un centre paysagé superbe. Dommage que les voitures circulent à l'arrière. Tout à proximité et la mer à deux pas.

Par Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Relativement satisfaite du fait de bruits étranges les 2 nuits dans la location du mobile home , des bruits de bêtes dessous , le long des parois des chambres, impossible de dormir les 2 nuits

Par Camille il y a 11 mois

Personnel à l'écoute camping très propre et très bien placé pour les randonnées

Personnel à l'écoute camping très propre et très bien placé pour les randonnées

Par Gilles il y a 11 mois

Super

Super

Par Ingrid il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Impossible de louer ue télévision, manque un grille pain et trop près des uns des autres

Par Lucien il y a 11 mois

un peu déçu du mobile home propreté et vaisselle vraiment fatiguée

un peu déçu du mobile home propreté et vaisselle vraiment fatiguée

Par Denis il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ravie dans l’ensemble sauf qu’on a refusé de me changer une serviette (un bracelet en cuir m’avait fait plein de tâches noires) sous prétexte que je n’avais pas réservé 15 jours. Je trouve ça u peu léger sachant que les serviettes sont blanches. La personne à l’accueil n’a pas été très aimable. Sinon camping très bien

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons été bien accueilli, le personnel est sympathique et souriant. Il en est de meme pour l'ensemble du personnel de votre camping. Nous avons trouvé un mobil home propre et une bonne literie. Nous recommandons votre camping Sandaya à notre entourage.

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

accueil agréable , camping calme très bien situé , bel emplacement cinéma sur place au top et épicerie très bien achalandé

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2023