Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Agréable séjour (à refaire)

Camping propre et calme malgré la présence de nombreux enfants.
Très bons restaurants (resto + crêperie+ snack)
Accueil très agréable et personnel sympathique.
Mobile home correct.
Juste un bémol avec un manque de rangement (meuble chambre des enfants et manque de porte manteau ou patères)
Sentier des douaniers à 2 pas. Région magnifique.

Par Maite il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et familiale avec un bel espace aquatique idéalement bien placé je recommande l emplacement B7.

Par Thibaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping et emplacement au top pour découvrir la côte de granit rose. Je recommande

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour. Toujours calme, propreté, gentillesse du personnel, les restaurants et épicerie toujours au top. Piscine très entretenue. Juste un bémol...dommage que les animations en soirée soient les mêmes qu on avait eu il y a deux ans. Mais elles sont très bien.

Par Flore il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour sur un très beau site. Camping calme et familial malgré le nombre important d'emplacement. petit bemol sur la circulation des véhicules dans le camping autorisée tous les jours.

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping mais trop grand et trop impersonnel ! Les chalets sont très rapprochés, en revanche ils sont de bonnes factures . Les activités pour les enfants sont nombreuses et les clubs bien organisés. La seule sollicitation de l accueil pour un renseignement reste néanmoins un point noir du séjour, je conseillerais à notre interlocutrice de choisir un autre poste que celui de l’information.

Par Hélène il y a 1 an

........

.....

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Notre séjour sur la côte de granit rose

En globalité nous sommes satisfait. Cependant le mobil home est vieillissant et en terme d'entretien aurait nécessité un gros ménage avant notre entrée.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Fidèle client du ranolien depuis des années je constate que depuis le passage de Yellow a Sandaya la qualité des prestations est en chute libre. (augmentations des prix +20%, les bungalows sont changés que tous les 14ans (7 pour Yellow) au bar plus de produit local, uniquement du SANDAYA !
Nettoyage du bungalow et control des ustensiles de cuisine trop vite fait (lunette de toilette qui ne tient pas, poêle cramée, latte du lit cassée ....)

Cela ne remet pas en cause le personnel toujours aimable et disponible mais qui manque de temps pour faire correctement leur métier !

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023
Bravo et merci à l'équipe du Market et de la boutique TY Rano toujours souriant aimable et disponible
Du choix, des prix très corrects une patronne adorable !
Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bonnes vacances. Joli camping en bord de mer, avec de magnifiques paysages. Tout le confort sur place.

Par Myriam il y a 1 an

Vacances en famille.

Camping bien localisé proche du sentier des douaniers. Mobil-homes espacés et bien aménagés. Ambiance familiale.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Bien dans l ensemble

Bien dans l ensemble

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

De camping is schoon en heeft redelijk goede faciliteiten. Het restaurant was prima met leuke bediening.
De WiFi is schrikbarend duur en de verbinding was matig, echt schandalig.
De huisjes zijn sfeerloos (er zijn zoveel leuke Bretagne plaatsjes, doe daar iets mee). Er was geen enkele comfortabele zitplek te vinden in het huisje, dus gingen we vaak maar in bed liggen om wat te lezen. Ook het terras meubilair is matig. Kwaliteit van de matrassen was ook niet denderend. De animatie was alleen in het Frans en dus niet te volgen voor onze kids. De bar is sfeerloos.

Par Suzanne il y a 1 an

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

beaucoup de propositions d'animations pour tous les ages. Mais prix reduit grâce au CE. très cher , au prix normal sans réduction. le camping est très bien , (surtout à prix réduit ;-)

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bonne semaine de vacances en famille, la région est magnifique et les animations sont tres sympa.

Par Ibrahim il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable en bord de mer. Les nuits sont calmes et reposantes. Soirées animation qui sont bien mais la journée il manque de la disponibilité pour pour s’inscrire. Là propreté de notre mobil-home à l’arrivé était moyenne. Les piscines sont au top et tous les services sont sur places ! Bon séjour entre copains.

Par Pauline il y a 1 an