Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour, emplacement idéal, de nombreux équipements. Point négatif pour le mobil-home : plusieurs dégradations (rideaux, lit cassé,..)

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement du camping au top, accès à plein de départs de ballades, nombreux services, sanitaires propres et chauffés, personnel très agréable

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bon camping

Bon camping

Par Gisele il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping. Sanitaires propres pour le secteur w.

Très bon camping. Sanitaires propres pour le secteur w. Par contre à l’entrée, le travail du personnel pour les sanitaires n’est pas respecté par certains campeurs.

Par Alain E. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop d?emplacements, nous n?avons pas vérifiés avant de réserver. Dans la douche dommage qu?il n?y avait pas de mitigeur. Les enfants se brûlaient..

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Ensemble satisfaisant.

Bel ensemble Un peu déçu par l'hébergement

Par Caroline il y a 1 an

Séjour en août

Des choses à améliorer : confort matelas, température de l’eau dans le mobilhome qui peut être brûlante Les animations le soir ne sont pas toutes intéressantes. Les enfants ont juste adorés le magicien et le loto

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping et très bien situé, bons restos et services, propose des animations pour adolescents, m

Beau camping, bien équipé même pour les chiens, très bien situé, bons restos et services, propose des animations sympas pour adolescents, matelas confortables, chalet devrait être bcp plus propre.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien mais le mobilhome n'était pas propre pour un 4 coquillages et mala situé dc bruyant. L'espace piscine (douche toilette ne sent pas bon et n'est pas propre,on remet nos claquettes alors que lona les pieds sales)

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

troisième année que nous venons en emplacement super comme d'habitude

troisième année que nous venons en emplacement super comme d'habitude les enfants s'éclate , car tout dans le camping ,en animation super j'ai bien aimer miss camping cette année juste [ la blague du magicien à la fin de son spectacle sur le mariage sur la petite Maëlys pas apprécier du tout car ça ne fait pas rire j'espère qu'il la fera plus ) se qui serait super si vous pouvez ça serait de faire un soirée mousse les enfants comme les adultes adore. au niveau hygiène cette année le personnelles de ménage n'ont pas eu de chance car beaucoup de manque de respect d'hygiène dans les toilettes des vacancier première foi que je voie ça. sinon rien à dire camping génial et très bien situé

Par Blondeau1976 L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping. Bungalows très bien faits et complets. Le seul point noir sont les lits tres incomfortables.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Infrastructure très bien du camping, état du bungalow moyen

Infrastructure très bien du camping, état du bungalow moyen

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

bungalow confortable,

bungalow confortable, manque un petit coup de nettoyages sous les lits et canapé Personnel agréable mais peu disponible

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bel espace aquatique, personnel sympa, pour le cadre rien a redire. Par cont

Par contre ménage pas fait dans la 2ème chambre à notre arrivée.
Gros problème avec le chauffe eau, soit douche bouillante ou froide, vous aurez pas l intermédiaire.... on a demandé à ce que quelqu

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable. Par contre chambres très petites. Les assiettes ont été rangé sans être essuyé. Le restaurant chez Prosper est excellent. Nous y avons très bien mangé. Nos voisins de mobilhome pas très sympathiques ce qui a quand même gâché un peu notre séjour.

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

La pression pour quitter l emplacement Fermeture des sanitaires pour lavage Aucun endroit pour se po

La pression pour quitter l emplacement
Fermeture des sanitaires pour lavage
Aucun endroit pour se poser avant 9h du matin. Difficile quand enfant en bas âge qui se lève tôt

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping , emplacement idéal, l’espace aquatique est top . Seul bémol, nous avons trouvé notre mobilhome vétuste pour un camping 5 étoiles .

Par Laetitia il y a 1 an

Super camping