Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Sympathique

Sympathique

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans l?ensemble. Personnel très accueillant et sympathique. Point négatif : Rapport qualité prix que je trouve un peu élevé.

Par Mona il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, très bon emplacement pour découvrir la cote de granite rose.

Très bon séjour, très bon emplacement pour découvrir la cote de granite rose.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre, activités nombreuses et variées, piscine chauffée, personnel aimable, logements trop

Camping propre, activités nombreuses et variées, piscine chauffée, personnel aimable, seul bémol, logements trop près les un des autres pour les bruits

Par Cindy il y a 1 an

Très beau séjour à proximité des plus belles plage de France

Très beau séjour à proximité des plus belles plage de France

Par Reynald il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable avec piscine chauffée et 4 sorties guidées 2 soirées avec intervenants extérieurs

Camping agréable avec piscine chauffée et 4 sorties guidées
2 soirées avec intervenants extérieurs : groupe de 3 chanteurs et musiciens + hypnose

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour, A mon sens , il y avait trop de monde entassé, la vitesse n est pas respectée par les voi

A mon sens , il y avait trop de monde entassé, la vitesse n est pas respectée par les voitures à l intérieur du camping, certains mobil home sont trop loin de la piscine à mon goût, pas assez de poubelles reparties, il y a du vis à vis avec les autres mobil home , les espaces verts ne sont pas entretenus (ils peuvent être entretenus même si l on pratique un fauchage tardif) , beaucoup de touristes étrangers qui ne comprennent apparemment pas les consignes en matière de protection de littoral puisque j en ai vu de nombreux qui marchaient en dehors des sentiers autorisés. Les jeunes devraient d?avantages être cadrés ( beaucoup de débordement) j ai vu un groupe de néerlandais et d anglais de 14/15 ans boire des bières au bar.
Il y a plusieurs fautes sur la carte de la Creperie
Guéméné ( pas de e à la fin)
Menez Bre ( pas de z derrière Bre )
Noisetiere ( pas 2 T ) ?

Sinon, mes enfants ont adoré, c est ce qui essentiel à mon sens et que je mets au dessus de tout.

L endroit est absolument magnifique, c est un cadeau de la nature superbe, qu il nous incombe de préserver.

Les personnes de l accueil étaient charmantes, souriantes et accueillantes.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très jolie camping à proximité de plages magnifiques

Très jolies infrastructures et très Bon accueil à notre arrivée. Le cottage était situé sous un arbre de pin, et nous regrettons la présence de pigeons dans l'arbre qui nous ont gâché la prise de nos repas et nos moments de convivialité sur la terrasse à cause des excréments. Nous avons immédiatement prévenu la réception du camping a plusieurs reprises qui est venu constaté mais sans action de leur part. Nous avions demandé un parasol plus grand pour nous protéger de ces excréments mais apparemment aucun n'était disponible. Dommage!

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe séjour, très bel espace aquatique, personnel accueillant et joli bungalow

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Beau camping

Très bon voyage dans l’ensemble, le camping est top et les animations sont adaptés à tous. Très bel espace aquatique pour petits et grands.

Par Anthony il y a 1 an

vacances reposante

Camping au Top. Tout est fait pour ne pas sortir du Camping.

Par Samuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable. Très bien équipé au niveau piscine ..,restaurant un peu petit par rapport à la taille du camping.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Par Mamadou il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

mobil home cottage 7 iles 4 p 2 chambres **** vraiment petit , pas beaucoup de rangements pour les vêtements ou pour les affaires alimentaires , très compliqué pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants ).lors du pot d'accueil les animateurs ne sont pas présenté donc lors d'une activité ( pétanque) heureusement que l'animateur a une couleur vive pour le reconnaitre . Bar , restaurant impeccable animations du soir moyen heureusement l'animateur David met bien l'ambiance .espace aquatique très bien .

Par Charlie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super centre avec tout ce qu'il faut pour s'amuser ; profiter en famille;... Très bon accueil avec une réponse rapide face à quelques soucis dans le mobil-home.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping au top!

Très bon camping, bon emplacement (au pied du sentier des douaniers) Espace aquatique top et bien chauffé. Mobilhomme de qualité.

Par Nathalie il y a 1 an