Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le camping et ses équipements sont au dessus de nos attentes. La propreté du site est également tr

Le camping et ses équipements sont au dessus de nos attentes.

La propreté du site est également très appréciable.
Notre première expérience de camping à été une vraie révélation.

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

acceuil cordial , cependant plan remis du camping erroné (manque ref emplacement) on a cherché un peu et visiblement nous étions pas les seuls ! manque panneau sans issue en bas de notre allée
j

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, dommage juste pour la literie (le matelas n'etait pas plat). J'aurais aussi aimé pour accéder à l'espace piscine extérieur avec la poussette de ma fille... Sinon, super séjour. Camping très bien pour les enfants de tout age

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau séjour, camping formidable. Activites pour les enfants animations le soir au Top tout est parfait.

Par Sebastien il y a 1 an

Très bon sejour

Le camping le Ranolien est très bien situé (côté du sentier des douaniers). Nous avons vraiment apprécié le calme… parfait pour les grasses mat’. L’espace aquatique est top, piscines chauffées et propres. Le seul petit bémol concerne le mobile-home (cottage ****) : obligé de balayer et serpiller en arrivant car il y avait des poils de chien partout (matelas, sous les lits, frigo…), manque de rangement à la cuisine. Et chambres très petites … Sinon, nous avons passé de très bonnes vacances.

Par Anne-Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et complet : idéal pour un séjour en famille. Boutique souvenir, supérette, laverie et restaurants, c’est vraiment complet en terme de service. A 2 pas du sentier des douaniers, localisation au top !

Par Armand il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfait de mes vacances et du camping. Le mobil home aurait pu être un peu mieux équipé et entretenu (trace de moisissures au mur dans les coins). Les sanitaires à côté de la structure de jeux sur la « place » avec les restaurant manquait parfois de propreté.
Animations très bien, emplacement du camping très bien situé, piscine très bien également ainsi que les jeux pour les enfants.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping avec de belles installations mais le bungalow était un brin vétuste....

Beau camping avec de belles installations, un super emplacement mais le bungalow était un brin vétuste, de plus les toilettes publiques mériteraient d'être nettoyées plus régulièrement. De plus , le tarif du forfait ménage est excessif : 75€, surtout quand on tire les canapés pour chercher un jouet et qu'on voit la poussière / les cheveux traînant là depuis des lustres....

Par Philippe il y a 1 an

J'ai beaucoup aimé ce camping, très bien positionner, tout sur place,

J'ai beaucoup aimé ce camping, très bien positionner, tout sur place,

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping accueillant proposant de multiples services. Mais propreté bungalow à revoir.

Un camping proposant de multiples services. Un personnel très aimable et accueillant. Seul point noir pour nous : la propreté du bungalow n'était vraiment pas à la hauteur.

Par Marion il y a 1 an

Plutôt satisfaite

Plutôt satisfaite

Par Sameh il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ns ne participons pratiquement pas aux activités proposées. Il ne nous est donc pas possible de vs donner notre avis. Dans l

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

camping idéalement situé pour la visite de la côte des granit rose

camping idéalement situé pour la visite de la côte des granit rose

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable dans un camping idéalement situé, au bord du sentier des douaniers.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping et région magnifique

Manque petite terrasse couverte sur les cottage premium prévus pour 2 personnes car espace très restreint quand on est obligé de rentrer la table

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Été 2023

Très beau camping. Avec une très belle infrastructure. La proximité du GR et très appréciable. Les animations adultes, entre autre la soirée dansante, a manqué cruellement de la présence des animateurs pour mettre l ambiance. Une playlist passée sur un ordinateur ne suffit pas. De même pour la location des vélos, il serait préférable de notifier sur le site l importance de réserver les vélos avant son arrivée. Nous n avons pas pu profiter des vélos.

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023