Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Très chouette séjour proche du GR pour le plaisir des yeux

Par Mathile il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement satisfaisant. Dommage que notre espace extérieur n’est pas été nettoyé et que notre mobil home était ancien et différent du modèle indiqué sur le site.

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très confortable et offrant de belles prestations. Cependant hygiène du bengalow très limite a l arrivée. Ménage refait car toiles d araignées, salle de bain sale.

Par Christophe il y a 1 an

......

.....

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement idéal a qq pas du sentier des douaniers Équipement à disposition sur camping plus que su

Emplacement idéal a qq pas du sentier des douaniers
Équipement à disposition sur camping plus que super par exemple les sanitaires à disposition pour tous mini sdb individuelles
Logement très propre
Accueil et service parfait
Le market sur le camping
L?ambiance des animations et programmation sportives top

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour. Les questionnements ont trouvé réponses et les demandes aussi. Nous avons apprécié le passage de la Direction sur nos emplacements pour vérifier le bon déroulement du séjour. Le moment Spa a été très agréable. Les soirées bien animées. Assez de transats disponibles autour de la piscine. Le restaurant de bon rapport qualité prix et un très bon service. Nous reviendrons, en réservant ( facturation de ce service )notre emplacement à l'avance.

Par Jean-Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, juste beaucoup de bruit la nuit, surtout avec un enfant de 2 ans. Sinon top concernant les infrastructures et la restauration. Animation sympa et personnel à l?écoute et disponible.

Par Olivier il y a 1 an

tour de la bretagne

camping tres propre

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, personnel à l'écoute et au top... Par contre propreté et equipements de certains mobils homes à revoir (toiles d'araignée, pommeau de douche défectueux...) notamment pour les 4 coquillages...

Par Sylvain il y a 1 an

Infrastructures satisfaisantes mais emplacements premium décevants

Infrastructures satisfaisantes mais emplacements premium décevants

Par Sébastien il y a 1 an

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, belle situation. Dommage que le ménage dans mobile home n'est pas était fait av

Très beau camping, belle situation. Dommage que le ménage dans mobil home n'est pas était fait avant notre arrivée, que le mobil home soit vétuste (trace de moisi dans les pièces et senti un trou dans le plancher de la pièce principale), pas de rideau coulissant dans la chambre parentale

Par Sandra il y a 1 an

Bon séjour