Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super, notre troisième séjour et toujours satisfait. Une petite remarque concernant nos amis à quatre pattes, je veux bien régler pour son séjour mais en contrepartie une prestation doit être fournie. Les distributeurs de sacs à toutous est resté vide durant tout notre séjour. Merci de remédier à ce phénomène et ceci pour le bien de tous.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping très bien placé

Réception très agréable. Séjour tranquille au mois de juin. Camping propre et spacieux.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Troisième séjour pour nous au camping le Ranolien et toujours ce même plaisir d'y venir. Notre camping coup de cœur, la localisation fait beaucoup et on adore la région. Allez y les yeux fermés ce camping vaut vraiment le détour.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

superbe camping emplacement premium bien ,grand des fleurs.

superbe camping emplacement premium bien ,grand des fleurs.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable Belle emplacement Lieu très agréable Manque un accès plage...

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Chouette camping

Chouette camping, situation agréable, personnel sympa

Par Roger il y a 1 an

Parfait, équipe très agréable, très propre, très arrangeants,

Parfait, équipe très agréable, très propre, très arrangeants,

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, propre et personnel très sympa, endroit calme , restos, piscine super, nous avons passé un agréable séjour

Par Martine C. il y a 1 an

Par Martine C. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable. Personnel très accueillant, cadre magnifique, bon équipement

Séjour très agréable.
Personnel très accueillant, cadre magnifique, bon équipement

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Agréable sejour

Agréable sejour

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous n?avons pas eu le choix de notre emplacement car beaucoup de location lors de notre arrivée. Ma

Mais être placé près d?une route dans un angle sans aucune vue, n?a pas été des plus agréable en toile de tente.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Die Zufahrt für größere Wohnmobile ist nicht gut. Äste der Bäume hängen zu tief. Die Entsorgungsstat

Die Entsorgungsstation ist von der Zufahrt zu schmal und schlecht ausgebaut für einen 4/5 Sterne Platz. Die Waschhaus Tür klappt nachts sehr laut zu, so dass es für die angrenzenden Plätze störend ist.
Sehr nette Rezeption, schöne Poolanlage. Geprägt von Mobile Homes.

Par Sylvia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Banquette du mobile home très inconfortable. La literie très bien mais dommage d'avoir mis un couchage de 160 plus de place pour accéder mais l'accueil très agréable merci

Par Maria il y a 1 an