Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable, très belle situation, service de qualité

Séjour agréable dans un environnement magnifique proche de la mer et des sites touristiques Personnel très agréable et disponible

Par Dominique il y a 1 an

Exelent camping

Bon camping bien entretenue. Sanitaire très propre. Bonne literie dans le mobilhome. Accueil a l'arrivée et au depart très rapide et efficace

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping bien situé pour de belles promenades

Nous sommes globalement satisfaits mais on ne retrouve pas le confort d’un 5 étoiles. On a pris un hébergement locatif B4 et nous sommes déçus par la literie (matelas trop mou et creusé) et par la qualité de la banquette du salon (assise trop dure)

Par Brigitte il y a 1 an

Super 👍 camping agréable avec tout le confort d'un 5 étoiles

Super 👍 camping agréable avec tout le confort d'un 5 étoiles

Par Bertrand il y a 1 an

Bon camping

Sympa. Les emplacements en secteur A sont trop serrés.

Par James il y a 1 an

Super camping !

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bonjours le camping et les prestation sont aux top mais déçu par le mobil home qui est vétuste toujours un plaisir de venir chez vous malgré tout cordialement

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement satisfait avec envie de revenir. Très agréable de voir qu'il y a de nombreux services pour satisfaire notre séjour

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, le personnel est aimable souriant et réactif lors d?un soucis. La restauration le midi est compliqué, le restaurant fermé le midi, et à 12h30 voulant prendre la vente à emporter on nous indique qu?il n?en reste plus. Seul la crêperie est ouverte ?..dommage

Par Joel il y a 1 an

Sejour parfait

Le séjour était parfait, géographiquement on apprécie toujours autant ce camping. Par contre, un point négatif, le réseau téléphonique, si l'on ne paye pas un forfait wifi il est très difficile de se connecter. Il est bien dommage d'avoir à payer surtout qu'il existe très peu de forfait, nous sommes restés 6 jours et à moins de choisir un forfait 7 jours pour être couvert tout le séjour, si on l'avais pris on perdait 1 journée. Autre petite réclamation, c'est à propos des terrains de pétanque. Depuis 4 ans que l'on vient, les terrains n'ont pas été refait, il est très difficile de jouer, trop de cailloux.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ultra bien situé et bien équipé Période très calme avec les vacanciers du site de toutes le

Camping ultra bien situé et bien équipé
Période très calme avec les vacanciers du site de toutes les nationalités très chouette

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping ultra bien situé sur la cote et bien équipé Période très calme avec les vacanciers sur site de toutes les nationalités très chouette Déception quant à l emplacement que nous avions pour plus d une semaine avec deux enfants en bas âge puisque nos étions sur les deux places donnant sur le parking...poubelles ramassées ou compactées tous les jours très tôt / rentres et sorties incessants toute la journée. Les deux places de camping car donnant sur le parking ne devraient pas être des emplacements a la semaine et être prioritairement dédié aux personnes faisant une nuit voire deux.

Par Julien il y a 1 an

Très bon Campingreux.

Camping actuellement accueillant et chaleureux.tres bien avec des enfants. Certains bungalow commence à être vieux.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour calme et ensoleillé Dommage que les horaires du centre aquatique et pis ne soient pas adapté

Séjour calme et ensoleillé Dommage que les horaires du centre aquatique et piscine ne soient pas adapté. Ils ferment trop tôt

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023