Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable dans un camping idéalement situé, au bord du sentier des douaniers.

Par Aurélie il y a 8 mois

Camping et région magnifique

Manque petite terrasse couverte sur les cottage premium prévus pour 2 personnes car espace très restreint quand on est obligé de rentrer la table

Par Sebastien il y a 8 mois

Été 2023

Très beau camping. Avec une très belle infrastructure. La proximité du GR et très appréciable. Les animations adultes, entre autre la soirée dansante, a manqué cruellement de la présence des animateurs pour mettre l ambiance. Une playlist passée sur un ordinateur ne suffit pas. De même pour la location des vélos, il serait préférable de notifier sur le site l importance de réserver les vélos avant son arrivée. Nous n avons pas pu profiter des vélos.

Par Aline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, jolie camping, accueil très agréable et service sur place au top

Par Jerome il y a 8 mois

Très chouette séjour proche du GR pour le plaisir des yeux

Très chouette séjour proche du GR pour le plaisir des yeux

Par Mathile il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Globalement satisfaisant. Dommage que notre espace extérieur n’est pas été nettoyé et que notre mobil home était ancien et différent du modèle indiqué sur le site.

Par Jérémie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un séjour très agréable avec un très bon accueil au niveau de la réception le jour de l

Par Sylvie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très confortable et offrant de belles prestations. Cependant hygiène du bengalow très limite a l arrivée. Ménage refait car toiles d araignées, salle de bain sale.

Par Christophe il y a 8 mois

......

.....

Par Camille il y a 8 mois

Tres beau camping

Tres beau camping

Par Hugo il y a 8 mois

De belles vacances

Nous avons passé de bonnes vacances au Ranolien . Camping toujours aussi agréable et une équipe serviable et compétente

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour , Des vacances toujours agréables au Ranolien . Une bonne ambiance , une belle piscine

Par Damien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement idéal a qq pas du sentier des douaniers Équipement à disposition sur camping plus que su

Emplacement idéal a qq pas du sentier des douaniers
Équipement à disposition sur camping plus que super par exemple les sanitaires à disposition pour tous mini sdb individuelles
Logement très propre
Accueil et service parfait
Le market sur le camping
L?ambiance des animations et programmation sportives top

Par Nathalie il y a 8 mois

BON CAMPING