Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

L equipement du bungalow conformes à la description et environnement calme. emplacement du camping très bien. Les prestations et aménagements extras. Camping très bien équipé pr des familles avec enfants.

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Par Stephanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons rencontrer des souris dans notre Mobil home , animateur les 3 filles était incompétent et pas très agréable avec mes filles disant qu'elle avais pas 5 ans et demandant l'âge à sa grande sœur alors que l'âge de mes enfants et inscrit à l'accueil réservation via CE !! Maître nageur , laxiste, qui laisse tout le monde faire tout se qu'il veut !!! Un minimum de respect. Snack : hors de prix et beaucoup de produit surgeler , Supérette bien mais prix un peut chère. Animation qui se passent toute au BAR donc prévoyez de venir tôt sinon plus de place et vite blinder ... Quand il fait beau dommage de pas faire sa dehors vers lamphirano en mettant des tables

Par Grégory il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, très bien accueilli. Attention au ménage dans le mobil home (sous les lits) sinon rien à redire. Je recommande a 100%

Par Chiara il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le problème majeur est le mobilhome

Le problème majeur est le mobilhome: humide (même avec la mise en route du seul radiateur qui fonctionne), vieux (taches de rouilles), sale (lave vaiselle, vaisselle, frigo, interrupteur... c'est impossible qu'un service de nettoyage soit passé avant notre arrivée) et présence de souris. C'est inadmissible de payer si cher, ça s'apparente quasiment à une arnaque!

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un agréable séjour. Les questionnements ont trouvé réponses et les demandes aussi. Nous avons apprécié le passage de la Direction sur nos emplacements pour vérifier le bon déroulement du séjour. Le moment Spa a été très agréable. Les soirées bien animées. Assez de transats disponibles autour de la piscine. Le restaurant de bon rapport qualité prix et un très bon service. Nous reviendrons, en réservant ( facturation de ce service )notre emplacement à l'avance.

Par Jean-Sébastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien, juste beaucoup de bruit la nuit, surtout avec un enfant de 2 ans. Sinon top concernant les infrastructures et la restauration. Animation sympa et personnel à l?écoute et disponible.

Par Olivier il y a 8 mois

tour de la bretagne

camping tres propre

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, personnel à l'écoute et au top... Par contre propreté et equipements de certains mobils homes à revoir (toiles d'araignée, pommeau de douche défectueux...) notamment pour les 4 coquillages...

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping calme, propre, où il fait bon se reposer idéalement placé.

Camping calme, propre, où il fait bon se reposer idéalement placé.

Par Andre il y a 8 mois

Infrastructures satisfaisantes mais emplacements premium décevants

Infrastructures satisfaisantes mais emplacements premium décevants

Par Sébastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping et très bien situé. Il y a tout ce qu’il faut au camping pour passer de bonnes vac

Très beau camping et très bien situé. Il y a tout ce qu’il faut dans le camping pour passer de bonnes vacances ( supérette, dépôt de pain, Restaurant, snack, crêperie, boutique pour les souvenirs). Il nous a juste manqué le soleil, mais malheureusement on ne choisit pas.

Par Séverine il y a 8 mois

Super camping