Excellent sejour

Excellent sejour

Par David il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pas assez de places disponibles pour certaines activités proposées au programme.

Par Fabien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour dans un camping situé susuperbe site. Camping très complet, propre, espace aquatique

Très bon séjour dans un superbe site, ballades dès la sortie du camping (cote de granit rose, sentier des douaniers). Camping très complet, propre, très organisé, vaste espace aquatique, manque 1 ligne pour la nage dans la piscine intérieure. Emplacement de bonne taille, mobil home propre, lit confortable, mais agencement un peu ancien pour un niveau 4, pièce principale étroite même pour 2, divan assise un peu défoncée. Cela n'a pas gâché l'impression générale qui reste très favorable.

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping et très bien entretenu. Petit bungalow deux personnes parfait. Toutes les facilités. Situation très chouette au bord de la mer. Équipe super. Équipe accueil est top. Équipe magasin super aussi.

Par Nathalie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping et très bien entretenu. Petit bungalow deux personnes parfait. Toutes les facilités. Situation très chouette au bord de la mer. Équipe super. Équipe accueil est top. HÉquipe magasin super aussi.

Par Nathalie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, une équipe d'animation au top !

Excellent camping, une équipe d'animation au top, l'ensemble des activités proposées incitent à passer du temps au camping, rien à dire !

Par Arnaud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

,Le personnel est accueillant et souriant, agréable, quand on est en vacances. Camping bien situé .Hébergements et emplacements, piscines extérieures et intérieures au top, ainsi ,que les animations, pour enfants et adultes.Nous reviendrons dans ce camping avec plaisir.

Par Frederique il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super emplacement restauration impeccable, piscines très bien.

Super emplacement restauration impeccable, piscines très bien.

Par Geoffrey il y a 9 mois

super camping premium

excellent séjour, beau camping très calme multiples activités à faire sur place et aux alentours locations premium très confortables

Par Paul il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je trouve que le camping est d?une grande qualité. L?aire de jeu pour enfant est extra, la supérette propose beaucoup de choses comparé aux autres camping, la piscine intérieure est un vrai atout et propose un super espace pour les enfants.

Par Elodie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très beau camping, emplacement idéale

très beau camping, emplacement idéale animations pour les enfants et ado(avec l'application Sandaya pour savoir ce qu'il y as et a quelle heure , on reçois une notification quand l'enfant est arrivée et quand l'animation ce termine) le cadre autour du camping est magnifique

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bien, mais quelques améliorations à faire. => Plus de fleurs et de haies entre les cottages => un portillon pour sécuriser (petit chien) => un plus grand parasol et/ou installation d => Internet gratuit => une vue sur la mer

Par Thibaut il y a 9 mois

Bungalow premiun 2 personnes

Camping tres bien mais très déçu par les emplacement des bungalows premium a 2 personnes ! Pas d'intimité dans le passage des autre bungalow, pas d'intimité sur les transats qui sont sus la fenêtre des voisins, a l"interieur pas fenêtres manque d'air. Sinon le bungalow était bien agencé a l'intérieur et literie confortable.

Par Agnès il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Concernant l extérieur et les prestations camping agréable, proche des sentiers et de la mer avec de belles balades à faire. Plus ou moins proche des commerces (hormis ceux du camping) pour ceux qui aiment marcher.

Par Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Hébergement non fonctionnel et propreté à revoir, personnel d'entretien non formé à l'hygiène des locaux. Très bon accueil et infrastructures satisfaisantes Très bon emplacement du camping

Par Sylvie il y a 9 mois