Excellent séjour en famille

Camping situé sur un site exceptionnel et calme même en étant complet fin juin Le personnel est très sympathique, réactif et disponible

Par Karine il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Qualité des matelas médiocre. Le linge de toilette sentaient l'humidité et les sanitaires des bungalows seraient a refaire. Personnel très gentil

Par Vanessa il y a 9 mois

Par Vanessa il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping avec les enfants et notre chienne Piscine au top Animations sympa, Infrastructures et sanitaires très propres

Par Samuel il y a 9 mois

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Claude L. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Une expérience quasi parfaite et des équipes d'accueil et d'animation au top. Le camping est très bien équipé. Le personnel est très professionnel et les animations sont vraiment super. On s'est éclaté. Le seul petit bémol s'il faut en trouver un : un frigo vraiment petit. Merci encore !

Par Pascal il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour avec tout de même quelques points négatifs: le frigo était débranché à notre arrivée (et nous avions une glacière pleine avec nous?), des soucis d?eau chaude (hébergement 5 personnes, à peine assez d?eau chaude pour une en coupant l?eau aussi souvent que possible) et des soucis de pression d?eau (tout petit filet d?eau dans la douche? pas pratique quand on est 3 filles aux cheveux longs !).
Autrement rien à dire, camping avec plein d?activités, mes filles se sont éclatées, cadre magnifique. Il ne manquait plus que le soleil !

Par Sophie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable très aéré disposition des mobil homes conçus pour ne pas avoir des vis à vis. Grand choix d'équipements sportifs. Nous recommandons.

Par Michel il y a 9 mois

Bon camping

Bon camping

Par Agathe il y a 9 mois

Excellent

Très bon accueil, agréablement surpris par cet endroit. Les enfants y ont rapidement trouvé leur place. Très bien entretenu, plusieurs emplacement pour les enfants, seul regret est de ne pas avoir apporté les trottinettes. Bel espace piscine et suffisamment grand pour que chacun puisse s'amuser.

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping propre, par contre bondé douche et de lavabo avec des cheveux et grosse toile d araignée dan

Camping propre, par contre bonde douche et de lavabo avec des cheveux et grosse toile d araignée dans la salle de bain du cottage

Par Laurence il y a 9 mois

Par Laurence il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping 4/5 étoiles 🤔, pour les animations proposer au enfants et au ados prévoir de vous inscrire longtemps a l'avance sinon impossible de pouvoir y participé en gros 25 places dispo pour un camping aussi peuplés il ne peut pas y avoir de la place pour tout le monde sinon pour les animations du soir c'étais parfait.

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Good facilities for families on site, and plenty of space.

Good facilities for families on site, and plenty of space.
Felt indoor pool could have stayed open longer on all evenings though.
Premium Grand Large cottage felt dated, and not as expected for premium. Old Decking, Old BBQ etc.

Par Kevin il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping idéal pour la famille

Très bon camping situé sur un site exceptionnel au pied de la côte de granit rose . Très bien situé pour la randonnée sur les sentiers côtiers. Haute Qualité des animations pour enfants et adultes . Merci à l' ensemble du personnel pour leur accueil.

Par Titttou5488 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Superbe séjour

Superbe séjour

Par Emmanuel il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, calme, propre bien aménagé et arboré.

Camping très agréable, calme, propre bien aménagé et arboré.

Par Elodie il y a 9 mois