Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping formidable pour les familles, il y a tout ce qu il faut sur place.

Camping formidable pour les familles, il y a tout ce qu il faut sur place.

Par Patricia il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Satisfait de notre séjour, seul bémol les activités en soirée pas terribles.

Satisfait de notre séjour, seul bémol les activités en soirée pas terribles. Des soirée disco, années 80, karaoke, soirée mousse, nocturne piscine, .... seraient préférables

Par alexpicard38 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

BUNGALOW 07 . / salon de jardin pitoyable. Table de jardin percée et abîmée, une chaise avec un pied cassé, un parasol obsolète. Intérieur correct sauf colonne de douche très archaïque.Robinet d'évier de cuisine médiocre.Aucune intimité sur la terrasse car vis à vis trop proche.

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Merveilleux!

Excellent séjour au Ranolien!
Lieu propice à la détente et aux belles découvertes!

Par Nathalie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home mal entretenu, tiroir de cuisine voilé, table extérieure fissurée, store dégradé et literie complétement déformée.. du coup grosse douleur au dos et blocage....

Par Stéphanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable et calme. Bungalow fonctionnel et spacieux.

Séjour agréable et calme. Bungalow fonctionnel et spacieux.

Par Jérémy il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement à revoir pour éviter les vis a vis constant

Les espaces du camping sont correctes le personnel y est très agréable mais l'hébergement et les emplacements sont horribles leur proximité est vraiment dérangeante du vis à vis sur chaque fenêtre nous avions le N3 la chambre à coucher est collée à la route on entend chaque voiture qui passe à cause des vibrations

Par Alban il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

C'était génial Merci à toutes l'équipe et à David pour les belles balades et à très bientôt :)

Par Amina il y a 9 mois

Camping très bien situé

Séjour très Satisfaisant hormis un emplacement bruyant à cause de la machinerie arrière du snack et remplissage durant le déjeuner de la citerne de gaz située derrière le mobile home sans être prévenu. Une solution de remplacement d’emplacement a été proposée mais non validée par nous. Notre mobile home était en effet très propre et neuf. Celui proposé en remplacement était vétuste et bien plus mal situé.

Par Alain il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, très bon accueil à l'arrivée, disponible tout au long du séjour

Par Johanna il y a 9 mois

Très bon camping

L'accueil à l'arrivée est particulièrement bien organisé et efficace. Une personne nous a accueillis à l'entré et nous a accompagnés jusqu'à notre cottage. En 2 minutes, nous pouvions nous installer ! TOP ! Le camping est très agréable, les cottages ne sont pas trop tassés. Les équipements, services et animations sont très bien aussi. Nous avons effectué les balades organisées par le camping, cela permet de découvrir certains lieux du secteur, le guide est excellent. Les enfants ont été également ravis de leur séjour et des activités proposées. Un séjour idéal, donc !

Par Handschuhe il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

a notre arrivée à la réception ont a était très bien accueilli séjours très agréable camping très bien situé ambiance et
personnel très sympa
pour un premier séjour très agréablement surpris

Par Claude il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé un bon séjour dans ce camping! Dès l’arrivée nous découvrons un cadre sublime et agréable! Il est très bien placé.

Par Anelyse il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bel hôtel de plein air, personnel accueillant, serviable et disponible, beaucoup de choix pour la location de mobil home. Bien situé

Par Jacqueline il y a 9 mois

Bon séjour

Bon séjour, tout est à disposition dans le camping et la piscine est adaptée aux petits enfants

Juste 2 petits points pour moi à corriger :
- Les volets dans la chambre à coucher / mettre des vrais rideaux pour éviter la lumière dès 6h du matin
- Le taillage des épines et ronces, certaines dépassaient sur la terrasse (dangereux avec des enfants bas âge)

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout d?abord, nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée. Personnel très sympathique et serviable.
Aussi, pas de surveillance la nuit, des jeunes s?amusent dans les sanitaires.
Pour l?ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour dans ce camping.

Par Laurent il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable camping calme manque une ambiance camping

Séjour agréable Camping calme Manque d entrain et de bonne humeur auprès de certaines équipes Camping très propre

Par Noémie il y a 9 mois

Première expérience Sandaya

Tout d’abord, nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée. Personnel très sympathique et serviable. Situation du camping en dehors de Perros-Guirec et directement sur le GR. Très belle nature. Nous avons pu apprécier Le restaurant Prosper, très bonne cuisine et accueil sympathique. Beaucoup de services proposés, location de vélo, supérette, boutique souvenirs, salle de jeux, cinéma ...très bien. L?ensemble du camping est agréable, les infrastructures sont modernes mais petit hic sur les sanitaires. Très jolis mais mal aérés ce qui crée de la moisissure sur les murs. Aussi, pas de surveillance la nuit, des jeunes s?amusent dans les sanitaires. Pour l?ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour dans ce camping.

Par Laurent il y a 9 mois