A tester absolument !

Tout est pensé pour que nous nous sentions vraiment en vacances Pas d attente à l arrivée ni au départ Détente zenitude au rdv Ferait aimer le camping aux plus negatifs ! Service et propreté parfaits A tester absolument !!! Essayer c est adopter !

Par Beatrice il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super séjour ! Je recommande totalement ce camping nous avons passé une agréable semaine !

Par Gilles il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Idéalement situé, le camping est relativement bien entretenu. Bonne prise en charge par le personnel dès l'arrivée.

Par Laurence il y a 8 mois

Par Laurence il y a 8 mois

Le Ranolien à Perros-Guirec

Rien à dire, toujours aussi agréable et excellents services.

Par Jozef il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

le matériel four micro ondes cafetière est à renouveler....merci Je suis satisfait de mon séjour.

Par Michel il y a 8 mois

Au top

Très beau camping, très propre, une situation en Or !!

Par Anne S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour très agréable à tout point de vue. Accueil, hébergement et infrastructures. C'est le 3ème Sandaya fréquenté (bientôt le 4ème) et toujours aussi satisfaits, à recommander sans hésiter.

Par Martine il y a 8 mois

LULU5

Camping propre, espace aquatique au top. Petit bémol pour le logement vétuste (store de la chambre parent en très mauvais état, store de la cuisine très sale et manque une roue au lave vaisselle). Nous avons eu de la pluie pendant notre séjour et avons voulu mettre du chauffage dans la salle de bain pour se laver, pas moyen de le mettre en route. Animation très bien avec David (randonnée granit rose et loto)

Par Fabienne il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons apprécié tous les services qu'offre le camping, nous avons passé un excellent séjour. Nous avons seulement été un peu déçu car le mobil-home était plus ancien que celui sur les photos lors de la réservation. Une amélioration au niveau du ménage devrait également être faite, nombreuses toiles d'araignée et au niveau des sanitaires...

Par Aline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour au top personnel très professionnel et sympathique logement parfait rien a dire on reviendra

Par Marie L. il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Eine spezielle Erfahrung: Die Entsorgungsstation für Wohnmobile ist für einen 5 Sterne Campingplatz

Eine spezielle Erfahrung:
Die Entsorgungsstation für Wohnmobile ist für einen 5 Sterne Campingplatz unwürdig ( eng, schmutzig...) Sie gehört zu den schlechtesten von 12, die wir in diesem Urlaub genutzt haben, sorry.

Par Claus il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Cottage 4 coquillages, 4 personnes loué pour 1 week end. Logement vieillissant pour un 4 coquillages

Cottage 4 coquillages, 4 personnes loué pour 1 week end.
Logement vieillissant pour un 4 coquillages, manque de place dans la chambre : impossible de passer à gauche ou à droite du lit, douche de petite taille, terrasse peu fonctionnelle si nous étions 4 personnes.

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé proche du Sentier des douaniers et des nombreux sites à visiter à proximité. Camping bien tenue ,emplacement du mobil Home spacieux , un personnel présent et efficace , des services de bonne qualité avec une mention spéciale pour la crêperie . Seul bémol , le mobil Home vieillissant et exigu pour un mobil annoncé pour 4 personnes ( radiateurs rouillés , peu entretenu ,traces d'humidité, chambre étroite pour le passage mais literie confortable ...) . Malgré ces petits problèmes , nous garderons un bon souvenir du Ranolien et pourquoi pas un autre séjour lors de prochaines vacances.

Par Philippe il y a 8 mois

Camping agréable avec toutes les commodités et cadre magnifique

Camping agréable avec toutes les commodités et cadre magnifique

Par Christelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, pas de perte de temps inutile à l'accueil à l'arrivée et au départ, il y a tout ce qu'il faut dans le camping magasin, restauration et idéalement placé

Par Karine J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Endroit splendide

Très bon et beau camping, bien placé dans un endroit splendide.

Par Sylvia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023