Camping agréable

Camping agréable pour passer de bonnes vacances en famille

Par Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping sauf tasses dans le mobil home sales et la table et les chaises du salon de jardin sales

Par Samuel il y a 9 mois

De très belles vacances. Camping au top, hâte de revenir

De très belles vacances. Camping au top, hâte de revenir

Par Alexandre il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, calme, dans un cadre magnifique. L'espace aquatique est un énorme atout, surtout quand on a des enfants.

Par Carine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping cool dans l'ensemble et surtout proche du chemin des douaniers, nous avons passé un agréable séjour, je recommande.

Par William il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping au top,décors magnifiques,tout ce qu'il faut pour s'occuper.

Camping au top,décors magnifiques,tout ce qu'il faut pour s'occuper.

Par Yannick il y a 9 mois

Camping avec emplacement

Camping avec emplacement au top manque juste l’animation le soir où nous sommes arrivé

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable et tranquille?mobil home un peu petit pour le prix?

Camping très agréable et tranquille?mobil home un peu petit pour le prix?

Par Jean-François il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Hébergement Parfait , entré et sortie du cottage facilitée et sans tracasseries aucune , très appréciable

Par Bernard il y a 9 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Jean C. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je recommande très jolie camping et personnel agréable et toujours le sourire. Très bonne activité pour les enfants et la piscine est géniale

Par Corentin il y a 9 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Bécaye il y a 9 mois

Bon camping

Bon camping

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Passer un très bon séjour. Juste un petit bémol pour le ménage (poil de chien) un bon coup d aspirateur serait bien .sinon rien à dire.

Par Christelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé propre avec toutes les commodités mobil home propre et conforme à la description

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023